Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un quatrain de vous libre ? |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05 De Milan
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3900
|
Jojo
Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Zozo Les portes de mon financier En Suisse se sont refermées Et c'est là qu'il finira sa vie En travaillant chez Aldi
Contribution du : 11/12/2017 16:44
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26640
|
Johnny
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... Cristale Je te promets la rime au baiser de ma plume Je te promets le rêve à ma main dans l'écume Je te promets des vers au dessus de la brume Des lais et des quatrains pour que tes nuits s’allument... en mode élégie comme d'hab'
Contribution du : 11/12/2017 16:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/05/2017 21:35 Groupe :
3557
|
@Cristale
C'est encore plus beau que l'original!
Contribution du : 11/12/2017 17:07
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05 De Milan
Groupe :
3900
|
Ah ça, lorsque Cristale s'y colle,
Notre cœur de pétales décolle Bravo
Contribution du : 11/12/2017 17:22
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26640
|
Louison et Zorino
Contribution du : 11/12/2017 17:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pour ma dernière
Johnny Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir Ludi Tu m’as promis les clés du coffre de tes charmes Je te promets le ciel des brumes de Paname Je te promets le plus troublant des jeux de larmes : Tu me bandes les yeux et tu défais le soir T’es où, Cat, on t’attend !
Contribution du : 11/12/2017 18:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Là, Ludi, mais je sais pas faire des quatrains comme vous tous. Des qui font rire et tout ça... Oups ! Bon allez, m'en vais m'entraîner pour essayer de faire aussi bien que hersen. T'es oûûooù, hersen ?
Contribution du : 11/12/2017 22:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Caaalme, Cat, je suis là...je ne suis jamais loin.
Surtout que tu es largement plus polie que Ludi, tu me parles de mon quatrain, toi. Je viens d'avoir une idée qu'on va te les épater tous, ça va être d'enfer. Petit mp suit. Pour des quatrains qu'on ferait qui ne seraient pas drôle, t'inquiète : nos quatrains à nous ferons toujours rire tout le monde ! A +
Contribution du : 12/12/2017 01:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Hersen : « Surtout que tu es largement plus polie que Ludi, tu me parles de mon quatrain, toi. » #131 Ah qu’il est beau trop beau beau Le quatrain si tordant d’Hersen Il a soigné tous mes bobos Et ramené à la vie saine Ludi Contrit et Rock
Contribution du : 12/12/2017 09:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je me fous de Johnny
Mais pas de toi ma tendre Cat Si on jouait au ni Oui ni non ? Propose une date… Ludi ludique
Contribution du : 12/12/2017 09:32
|
|
Transférer |