Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
USHAD : la boulette |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/02/2017 01:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3146
![]() |
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un petit souci avec mon texte USHAD qui a été accepté il y a quelques jours.
USHAD est un récit fantastique (le thème pas la qualité). Malheureusement, lors de l'envoi, je me suis planté et j'ai cliqué sur "thriller". ![]() Ce qui fait que mon texte se retrouve dans une case où il n'a rien à faire. ![]() Existe-t-il un moyen de corriger cette bourde ? ![]()
Contribution du : 05/05/2017 21:25
|
|
Re : USHAD : la boulette |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37623
![]() |
Thimul,
Quelqu'un va peut-être passer par là, mais sinon, tu peux t'adresser à Marimay ou Perle-Hingaud. Elles seront sûrement de bon conseil. hersen
Contribution du : 05/05/2017 23:34
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
3146
![]() |
Merci, je vais voir ça.
Contribution du : 05/05/2017 23:40
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
3146
![]() |
Bah voilà.
Un petit message et hop en deux coups de cuillère à pot c'est fait. Bravo pour la réactivité ! Donc maintenant mon bébé est... fantastique (ou merveilleux).
Contribution du : 06/05/2017 09:50
|
|