Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
UTOPIES. concours |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
![]() |
"Quand la réalité stagne, les utopies nous gagnent.
En 2016 se fête le 500 e anniversaire de la parution de l’Utopie de Thomas More. La réalité, celle d’hier et d’aujourd’hui, ne suffit pas aux êtres que nous sommes. Imaginez d’autres lieux, d’autres lois, d’autres droits, d’autres fonctionnements, d’autres architectures. Écrivez les illusions et les chimères d’un Eldorado flamboyant ou décadent, virtuel ou réaliste, cosmique ou microscopique." http://artsrtlettres.ning.com/profiles/blog/show?id=3501272%3ABlogPost%3A1270991&xgs=1&xg_source=msg_share_post PAR-TI-CI-PEZ ! ! !
Contribution du : 08/07/2015 14:02
|
|
![]() |
Re : UTOPIES. concours |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/05/2015 16:04 De REGION PARISIENNE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3313
![]() |
Bonjour,
J'ai consulté le règlement du concours, et il y a une contrainte que plusieurs d'entre nous ne peuvent respecter ... "Il est ouvert aux personnes de nationalité belge et/ou résidant en Belgique," Bonne chance et merci cependant pour cette communication !
Contribution du : 08/07/2015 14:11
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
![]() |
flûte zut et bablute
en plus je parie qu'il n'y a pas de belges ici : les habitant de ce petit non pays (dixit un anglais qui doit savoir de quoi il parle depuis waterloo) sont tous français depuis quelques années ![]()
Contribution du : 08/07/2015 18:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
11817
![]() |
Nico publiait des statistiques des connexions selon les pays, je me souviens :) sans doute moins de belges qu'au début.
J'ai lu L'utopie il n'y a pas longtemps, intéressant c'est sûr. Pareil que lala, merci malgré tout philippe :)
Contribution du : 08/07/2015 22:58
|
|