Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Zouiiing, zouiiing, patatras ! |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/05/2015 22:47 De Buis-les-Baronnies
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2816
|
Merci pour ces échanges amicaux et spirituels. Que rajouter? Tout a été dit, sur le fond comme sur la forme, et longue vie à Pepito malgré le rhum et le faux rhum, pour avoir un tel sens de l'humour, cette légèreté et cette gaieté communicative. Un bel et bon "copain et compagnon.
Contribution du : 13/10/2015 16:26
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/07/2015 07:13 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
5077
|
Cher pepito,
Votre texte ne m'a pas déçue même si je suppose être passée à côté de l'intention. Laquelle ne serait pas à mettre en lien avec un de vos précédents textes 'Cecité sélective" ? Je comprends bien que vous n'avez pas envie de vous étendre mais je reste curieuse. Ne souhaitiez-vous pas justement dénoncer les clichés ?
Contribution du : 13/10/2015 16:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
@ Elena : j’ai manqué de reflexe pour prendre la photo, d’où le fond de citrons verts. Comme le dit souvent un de mes beaux-frères : La caïpirinha, est ce qui demeure en l’homme, lorsqu’il a tout oublié !
@ Mauron : merci de ton passage et aussi pour m’avoir poussé à chercher « Semper eadem » sur le net. ;=) @ Carbona : non, point de dénonciation, juste une suite de ressentis sans prétention… heureusement d’ailleurs ! ;=) Cécité sélective était plus une réaction à tous ceux qui reviennent enchantés par « les couleurs de l’Inde ». Les mêmes, souvent, qui voient dans les favelas une référence de la pauvreté. Merci pour le comm (haaargh, la répétition de "arborées " ! ;=) et pour le retour ici.
Contribution du : 13/10/2015 21:36
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
@ Donaldo75 : merci pour le petit tour et votre appréciation sur ce texte.
Cela ne suffira pas à remonter ma moyenne mais ça fait bien plaisir. Un remontant est toujours bon à prendre. ;=)
Contribution du : 11/11/2015 18:58
|
|