Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Anonyme
|
un poème à soumettre |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Est-ce bien ici que l'on peut, en tant que visiteur, faire partager ses textes, ou poésies ? Je réfléchis avant de m'inscrire sur ce site, qui me semble bien pointu. Je préfère vous soumettre d'abord ce poème, afin que vous jugiez du bien fondé de mon inscription. Le voici :
[sujet modéré : Les forum d'Oniris ne sont pas fait pour publier des poèmes] Carol
Contribution du : 15/03/2010 07:51
Edité par David le 15/3/2010 8:09:25
|
|
![]() |
Re : un poème à soumettre |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33387
![]() |
Bonjour Carol, il n'y a qu'une seule façon de soumettre un texte à Oniris : la charte
Contribution du : 15/03/2010 08:12
|
|
carol@hotmail.fr
|
|
---|---|---|
Visiteur carol@hotmail.fr
|
Bon, ben je vais la relire, j'ai peut-être pas tout entrave .
Merci, David. Carol
Contribution du : 15/03/2010 08:57
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
En clair: inscrivez-vous, proposez votre texte: si votre texte est jugé intéressant par le comité éditorial, il sera publié. Sinon, on vous enverra par mail les avis argumentés de plusieurs lecteurs sur votre texte. Donc, en clair: la question "ah oui mais est-ce que mon texte est..." c'est en l'envoyant que vous l'aurez.
Comptez de 2 à 6 semaines pour avoir un retour.
Contribution du : 15/03/2010 09:34
|
|
carol@hotmail.fr
|
|
---|---|---|
Visiteur carol@hotmail.fr
|
Merci de ces renseignements, Maêlle. J'ai fini par comprendre, à force de navigation, qu'il faut d'abord s'inscrire. Je vais le faire.
Carol
Contribution du : 15/03/2010 18:51
|
|
![]() |