Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Is (the visitor)
Sous le clavier
Visiteur Is (the visitor)
J'aurais voulu savoir si le journal vous intéresse...

En effet, de par la publication en hôte, via PDF, nous n'avons aucun moyen, à la rédaction, de connaître le nombre de lecteurs de ce petit machin...

Pensez-vous que l'investissement vaille la peine ? Le journal, sous sa forme actuelle, vous apporte-t-il quelque chose ?

Qu'en apprenez-vous, qu'en retenez-vous?

Is

(Merci d'avance pour vos réponses)

Contribution du : 19/03/2010 19:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Sous le clavier
Visiteur 
Le dernier journal m'a bien diverti... un penchant pour les interviews de notre 2L. C'est dit !

Contribution du : 19/03/2010 19:58

Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18
De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL
Onirateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Organiris
Évaluateurs
Post(s): 11755
Pourtant j'ai déjà donné des chiffres sur le nombre de téléchargements...

Contribution du : 19/03/2010 20:21

Visiteur 
Siebby, Merci, l'interview (la vraie) est de moi sinon l'interview musicale et l'autre interview sont des questions léguées par Kaos (parce qu'il parait que ça énerve)

Contribution du : 19/03/2010 20:58

Visiteur 
Ce qui pourrait "énerver" serait collatéral aux différends, amoureux ou autre, que pourrait engendrer un "site littéraire" flanqué de mp.
Après, l'onirien de base n'est pas obligé de suivre vos pérégrinations tel un aficionados d'amour gloire et beauté...

Contribution du : 19/03/2010 23:22

Anonyme
Visiteur Anonyme
@ nico ; le nombre de téléchargement n'équivaut pas nécessairement et même probablement pas du tout au nombre de lecteurs. Il correspond uniquement au nombre de lecture faite.

Si je télécharge trois fois, je suis trois lectures, mais un seul lecteur...

De plus, l'essentiel de la demande concerne un aspect qualitatif et non quantitatif. Le jour où la quantité fera la qualité, ce jour là sera triste parmi les tristes... du moins c'est mon opinion.

Par contre savoir qui nous lit et qui trouve quoi instructif, moi ça m'intéresse (je parle du journal) parce que c'est pas mal de temps et d'investissement...

Et que je souhaite, à titre personnel, savoir si cela en vaut la peine...

Contribution du : 20/03/2010 00:45

Visiteur 
Moi je comprends l'investissement que ça doit être de "tenir" ce nourjal et je dis bravo et remercie tous les acteurs qui permettent de faire couaquer ce carnard virtuel...

Après, je ne sais quels sont les motivations et objectifs des rédacteurs, veulent-ils se poser en concurrent de "Ouest France" au niveau du tirage?

Moi je sais pas et j'ai rien à dire parce que je ne participe pas à ce journal, mais même si y'a que trois tondus et deux pelés qui lisent votre travail (et l'apprécient)... C'est déjà bien non?

En tout cas, moi je les ai (plus ou moins) tous lu.

Longue vie au nourjal d'oniris!

Contribution du : 21/03/2010 08:56

Visiteur 
Merci No, personnellement je vois les choses comme ça aussi.

Et merci de nous lire!

Contribution du : 21/03/2010 12:58

Maître Onirien
Inscrit:
08/05/2009 17:44
De Région de Montréal (Québec)
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 11232
La quantité n'est peut-être pas égale à la qualité mais + les gens lisent SLVLP, + ça prouve que ça leur plaît, que ça les amuse, que ça les informe, etc. D'ailleurs, on peut préférer certaines rubriques à d'autres sans que ça nuise à l'ensemble du journal, tout les goûts étant dans la nature.

Personnellement, j'aime particulièrement les entrevues d"Estelle2L & ses questions à la noix. Elles permettent de voir poindre l'humour des "interviouvés".

En +, ça permet de voir 1 côté + libre du site car les gens s'y lâchent davantage, c'est sympa.

florilange.

Contribution du : 21/03/2010 20:34

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025