Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
shoranjho/ shoranjho@gmail.com
|
sur votre forum |
|
---|---|---|
Visiteur shoranjho/ shoranjho@gmail.com
|
Bonjour! je voudrais m'inscrire à votre forum..où puis-je me renseigner sur son fonctionnement?
Contribution du : 13/03/2013 18:29
|
|
![]() |
Re : sur votre forum |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir,
Il faut cliquer partout. Clic, clic, clic, clic... Persévérer et ne pas prendre ses cliques et ses claques. A bientôt j'espère.
Contribution du : 13/03/2013 21:51
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
fais comme moi si ce n'est pas encore le cas, entre l'onglet "connexion" et "m'enregistrer" choisis ce dernier pour devenir membre.
Contribution du : 05/08/2013 13:37
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui il faut cliquer un peu partout avec persévérance ...
Contribution du : 09/09/2013 01:48
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2010 15:11 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
3498
![]() |
Bonjour.
Le problème que vous avez retenu est un problème de frappe, il faut lire: les mains... Merci pour la rectification.
Contribution du : 31/12/2013 14:43
|
|
PORTRAIT Un homme blasé alangui, désenchanté qui observe la mine boursouflée d'un autre à part étrangement lointain L'insolence dure qui brûle de larmes courroucées Damnation arrachée d'une route ardue éreintée, égarée Une folie triste ... |
||
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
27/11/2008 15:05 Groupe :
Editeur FAQ Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Correcteurs Auteurs Membres Oniris C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Post(s):
118969
![]() |
Bonjour chris,
J'ai fait le changement. Pour répondre à un message des correcteurs, il est mieux de le faire sur le forum d'échange avec les correcteurs car la demande pourrait passer inaperçue. http://www.oniris.be/modules/newbb/viewforum.php?forum=10 Il faut cliquer sur "nouveau sujet" et mettre en sujet le titre de votre poème. Une notification m'avertit qu'il y a une demande. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. ![]()
Contribution du : 31/12/2013 15:59
|
|
![]() |