Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Anonyme
|
ça y est mon recueil est disponible à la vente... |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Bonjour à tous,
![]() En espérant que tout le monde se porte bien... Un peu de pub pour moi-même en passant! Vous pouvez commander Renaissance d'une Licorne sur le site de Chloé des Lys (je voulais vous donner le lien, mais visiblement en tant que visiteur c'est proscrit => va falloir chercher sur Google mes ptits m'sieur dames ![]() ![]() Faites vous plaisir, les fêtes de fin d'année approchent et ce serait un cadeau génial pour vos proches, relations commerciales, enseignants et autres amis en tout genre... croyez-moi, c'est moi qui l'ai pondu ![]() Ce qui répond a une question posée en forum il y a peu (si si je lis)... Allez, je file, bien le bonjour chez vous et à bientôt au détour d'un forum visiteur, ou d'une page de recueil. ![]() [Je me suis permis d'ajouter le lien, Estelle. Bonne chance pour le lancement de ton recueil ! P31]
Contribution du : 20/09/2013 14:26
Edité par Pascal31 le 20/9/2013 17:31:06
|
|
![]() |
Re : ça y est mon recueil est disponible à la vente... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est bien, Estelle.
Mais... à quoi sert l'édition papier ? Est-ce que les éditions Chloé ont des exigences ou une ligne d'édition particulières ? Est-ce que vous payez quelque chose ou au contraire recevrez-vous des droits d'auteur ?
Contribution du : 20/09/2013 19:50
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
![]() |
J'irai zieuter, promis, Estelle que je ne connais pas parce qu'apparemment quand je suis arrivée, vous avez dû donner priorité à tous vos bébés (héhé moi aussi je lis ! ).
Et merci de nous informer sur ce bébé-là car en effet un fil a récemment circulé sur le thème "qu'écrivez-vous en ce moment ?" et même "que devient ce que vous écriviez alors ?"... du coup, me voilà renseignée. Titre tellement évocateur de mes tapisseries moyenâgeuses préférées (sssssii c'est vrai j'adoooooore, sincère) ![]() PS Pas retrouvé ledit forum et c'est pas faute d'avoir cherché
Contribution du : 20/09/2013 20:23
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
11817
![]() |
Hey Estelle, ça fait longtemps :)
Bon courage à ton recueil et félicitations pour avoir mené le projet au bout. Renaud : il y avait eu une rencontre de représentants de Chloé des Lys et Oniris il y a quelques temps : carte blanche.
Contribution du : 20/09/2013 21:08
|
|
Estelle
|
|
---|---|---|
Visiteur Estelle
|
Citation :
Merci Renaud Citation : Mais... à quoi sert l'édition papier ? Est-ce que les éditions Chloé ont des exigences ou une ligne d'édition particulières ? Est-ce que vous payez quelque chose ou au contraire recevrez-vous des droits d'auteur ? Servir? ça ne sert à rien. Les choses doivent-elles toujours servir à quelque chose? Si ce n'est à avoir une version papier de mon recueil, à le présenter sur des foires, à des libraires, enfin ce genre de choses qu'on ne fait pas sur le net. Et accessoirement à le vendre. Chloé des Lys (et pas les éditions Chloé) n'a aucune autre exigence que de recevoir des manuscrits qui tiennent la route, écrits en français et avec une orthographe et une grammaire lisibles... et que les auteurs se prêtent au jeu de l'ASBL qu'ils sont : avoir le temps, en prendre... Je ne paie rien. Je touche des droits d'auteurs en fonction des ventes. J'espère avoir répondu à tes questions. MissNode, c'était une question de toi si je ne m'abuse, à propos de mes bébés ![]() Merci Cébo, merci pour l'ajout du lien (du coup ma parenthèse ne veut plus rien dire ![]()
Contribution du : 22/09/2013 22:18
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
11817
![]() |
C'est Pascal31 qui a ajouté le lien, je ne suis plus modo depuis longtemps ici ^^ Mais je réitère mes encouragements :)
Contribution du : 22/09/2013 22:42
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/05/2009 17:20 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Primé concours Membres Oniris Post(s):
17520
![]() |
Je te félicite ma petite Licorne, je suis heureux pour toi et ton nouveau bb.
Je m'en procure un, dédicace possible??? I lové you ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 22/09/2013 22:57
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître W
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26620
![]() |
Bravo estelle, content de voir que tu as pu aller au bout de ce projet aussi !
Widjet
Contribution du : 22/09/2013 23:33
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
20422
![]() |
Content pour toi, Princesse de l'Ambas... Salut à toi et ton bébé...
Ton chevalier Wan
Contribution du : 23/09/2013 06:44
|
|
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Merci à tous pour vos encouragements.
![]() J'en profite pour demander à un modo qui passerait par là s'il était possible de verrouiller ce sujet, s'il vous plait... j'ai oublié de le demander à la création du sujet. Merci d'avance. Bonne continuation à tous. [À ta demande, je verrouille ce sujet. À bientôt, Estelle ! P31]
Contribution du : 23/09/2013 10:07
Edité par Pascal31 le 23/9/2013 10:32:51
|
|
![]() |
Le sujet est verrouillé