Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mezianenmoh@hotmail
|
Mon texte refusé constitue résumé de conte,désire proposer une autre nouvelle |
|
---|---|---|
Visiteur Mezianenmoh@hotmail
|
![]()
Contribution du : 24/06/2009 01:10
|
|
![]() |
Re : Mon texte refusé constitue résumé de conte,désire proposer une autre nouvelle |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
Euh... vous voulez pas vous connecter avant de discuter tranquillement?
Cela, proposer un autre texte, pas de problème.
Contribution du : 24/06/2009 09:10
|
|
Anonyme
|
Re : Mon texte refusé constitue résumé de conte,désire proposer une autre nouvelle |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Je m'excuse pour l'icône qui a été touché de façon non intentionnelle.
Je voulais seulement savoir si je pouvais proposer une autre nouvelle compte tenu de situation de mon premier texte Meziane54
Contribution du : 24/06/2009 21:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
pas de problème pour envoyer un autre texte, mais vous devriez vous connecter pour entrer dans le site. Là vous êtes sur le forum "visiteurs" réservés aux non-inscrits.
Contribution du : 24/06/2009 22:03
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
Oui, pas de problème.
Mais franchement, connectez vous quand vous voulez discuter, vous aurez plus de facilité... Pas de souci pour le smiley, visiblement vous avez besoin de vous familiariser avec le forum. Tenez compte de ce qui vous a été dit dans le refus, s'il y a lieu.
Contribution du : 24/06/2009 22:04
|
|