Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements et bravo pour le site. |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2010 00:10 De Oniriville, à présent...
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
145
![]() |
Bonjour… Je suis une petite nouvelle sur Oniris (en plus de commencer seulement à écrire) et plus je découvre ce site, plus je l’aime bien. Des textes en tous genres, des commentaires constructifs, des forums qui rendent vraiment le site vivant et humain, non vraiment, on se sent bien, chez vous…
Je lis particulièrement attentivement les critiques que je prends comme guide pour éviter les pièges à venir dans mes prochains écrits, c’est vraiment inspirant. Ainsi maintenant, grâce à vous je vais essayer en vrac : de soigner ma virgulite, de faire attention aux concordances des temps ou encore plus dur, d’égarer un peu le lecteur pour le surprendre… Merci, merci, merci ! Je voulais également adresser un bravo et un remerciement aux auteurs de nouvelles d’épouvante et de thriller. En effet, j’étais tranquillement en train d’écrire un texte où j’avais imaginé traiter de l’apprentissage du courage mais après un jogging, un noël acidulé et un cadavre qui soubresaute, j’ai ripé sur une ligne et il vient de se transformer en récit d’épouvante… Et tout ça grâce à votre inspiration. Merci mille fois ! ![]() ![]()
Contribution du : 23/06/2010 10:03
|
|
![]() |
Re : Remerciements et bravo pour le site. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
![]() Je trouve ça cool, moi, y a pas beaucoup de gens qui ont ce genre de démarche. Ben, bon travail sur tes écrits Conchiita^^ et bienvenue parmi nous! ![]()
Contribution du : 23/06/2010 10:41
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
![]() |
Yes conchita ! tu es sur la bonne place... Accroches toi juste un peu, ça va secouer après ton premier envoi, mais tiens bon, car au bout il y a le progrès.
paroles d'un expérimenté. Bienvenue ici Wan ![]()
Contribution du : 23/06/2010 10:47
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2010 00:10 De Oniriville, à présent...
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
145
![]() |
Ya pas de quoi, je ne sais qu'écrire ce qui me passe par la tête.
wancyrs, tu me fais peur, j'ai déjà envoyé une nouvelle.... Et je grelotte d'impatience de lire les critiques... Mais bon, t'as raison, ce n'était que la première... Il y en aura d'autres...
Contribution du : 23/06/2010 10:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
30/01/2008 10:52 De 78
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1964
![]() |
Hé bin c'est gentil de remercier ! C'est vrai qu'on est bien, sur Oniris. Si j'osais, je comparerais volontiers Oniris à l'abribus de la sérénité dans l'orage de grêle qu'est le ouèbe...
Contribution du : 23/06/2010 17:02
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2010 18:26 De Sur un petit croissant de lune qui chavire mes landes imaginaires...
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
8632
![]() |
Et bien, ça change, et ça fait du bien de lire ce genre de posts ;)!
Perso, la critique c'est comme la drogue, je peux plus m'en passer ![]()
Contribution du : 23/06/2010 17:17
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Évaluateurs Responsables Oniropédia Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21802
![]() |
C'est vrai que ça fait du bien, ce genre de petit post... Et puis c'est devenu tellement rare !...
Oui, c'est vrai qu'on est bien ici malgré tout... C'est un petit carré de toile sympathique... Avec parfois au milieu des plûmes qui volent, quelques étoiles qui brillent... Allez, merci Conchiita85, et encore bravo pour avoir OSER dire du bien !... Parce que le coté gentil, allez savoir pourquoi, c'est plus trop dans l'air du temps... Parait que ça vous fait passer pour un ringard... Un peu comme si vous étiez transformé en bisounours ou en barbapapa... C'est vrai que quelque part, ça fait flipper... Allez Conchiita85... Au plaisir de te lire ! Au fait, Conchiita ?... Juste un truc... Si tu pouvait quand même passer un coup de balai sur le forum public, ce serait sympa, sérieux !... parce que là c'est tout dégueulasse et c'est plein de sueurs, d'encres et de traces de pas !... Hum... Désolé... J'ai pas pu m'empêcher... Je sors... Larivière (auteur portugophile à toque de Garcimore et de Pessoa)
Contribution du : 23/06/2010 18:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/05/2009 17:44 De Région de Montréal (Québec)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
11232
![]() |
Moi je trouve pas ça ringard de dire merci, tout simplement, comme on le sent. La gentillesse naturelle, ça fait plaisir.
Merci Conchiita85, au plaisir de te lire, florilange.
Contribution du : 23/06/2010 19:08
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
26/04/2010 13:05 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
1865
![]() |
Je m'associe avec Conchiita85 pour reconnaitre que ce site est vraiment agréable. C'est un site de littérature sérieux: l'envie d'avancer, de se perfectionner est palpable, la complaisance gentillette et la médiocrité en sont bannis. En ce sens, Oniris est sans doute unique. Merci donc à toute l'équipe de direction et à tous ceux qui tiennent ici bénévolement un rôle un peu plus actif!
Et au plaisir de te lire, Conchiita!
Contribution du : 23/06/2010 21:34
|
|
![]() |