Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Parution du roman LA SALLE PIETER VAN HOOKENBOCK |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/09/2009 09:46 De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2533
|
La première fois que je me suis pointé sur ONIRIS, c'était pour proposer ce roman. On m'a dit : "Oh là ! T'as bien trop de caractères..."
Alors j'ai continué ma quête... comme une brêle. Et voilà que Publibook crée une nouvelle maison d'édition monpetitediteur et qu'il me propose, figure-toi ( je te tutoie, ça te dérange pas ?) d'être de leur collection, rayon policier... Banco, j'y dis. Banco, c'est fait. Depuis quelques semaines sur le site monpetitediteur on peut donc trouver le roman en question ( on y voit la 1 et la 4 de couverture). Suffisant pour se faire une idée : c'est une histoire politico-policière qui se déroule en 1886 ( entre le départ de Paul Bert au Tonkin et l'annonce de sa mort, là-bas quasi aux antipodes... mais ça, tout le monde s'en fout !) principalement à Montmartre chez ces pouilleux d'artistes ! Je vous fais pas un dessin : ils sont là justement pour vous le faire ! A part ça, comme faut bien vivre, tout le monde s'arrange : c'est la vie ! Y'a ceux qui trinquent, y'a ceux qui trinquent, et les uns aux frais des autres ! Je me demande seulement si ça a changé ! http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=17
Contribution du : 17/05/2010 18:47
|
|
Re : Parution du roman LA SALLE PIETER VAN HOOKENBOCK |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/09/2009 18:53 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3991
|
ça s'arrose, non ?
Longue vie au roman ! Cordialement
Contribution du : 17/05/2010 19:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Bravo, Levenard ! Je ne connaissais pas cette maison d'édition, mais elle a l'air pas mal. 10 % sur les ventes papier, ça me paraît correct. C'est la diffusion qui est en général problématique avec ces nouveaux éditeurs. Mais là, ils semblent avoir des points de distribution...
Vous ne nous avez pas envoyé ce texte en roman sur Oniris. Mais si ça a la dimension d'un roman, pas étonnant qu'on l'ait refusé en nouvelles.
Contribution du : 17/05/2010 19:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bin longue vie alors....et y'a de la moutarde dedans? :)
Contribution du : 17/05/2010 19:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Félicitation. Sincère.
Mais c'est quoi cette moutarde ?
Contribution du : 17/05/2010 19:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
secrétaire du Prix d'édition poétique de la Ville de Dijon -B.P. 65 - 21021 Dijon Cedex) C'est ça mon petit lapin!
Contribution du : 17/05/2010 19:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est malin. Missa avais encore rien compris
Contribution du : 17/05/2010 19:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/09/2009 09:46 De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2533
|
Y'a une place pour moi dans le forum ?
Non parce que je ne sais pas trop si la déontologie ( pardon : Mme L'a Des hontes au logis !) autorise l'auteur à s'immiscer dans le forum qu'il a créé. Bon, allez ! disons qu'elle a de mauvais yeux, ou de mauvaises pattes, et qu'elle ne me rattrapera pas ! Le Prix de la Ville de Dijon, c'est pas de la moutarde (n'en déplaise à ceux qui n'en ont pas qui leur monte au nez !), ce serait plutôt la cerise sur le gâteau. Cherchez voir les p'tits gars l'occasion de vous faire éditer à 500 exemplaires ( 150 dans votre poche !) GRATUITEMENT. Après, j'autorise les quolibets...
Contribution du : 17/05/2010 19:38
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Cherchez voir les p'tits gars l'occasion de vous faire éditer à 500 exemplaires Sérigraphié par Maille (Pologne)? Allez j'arrête! Longue vie à ton roman Levenard (t'as du bol....ouppsss.....:)
Contribution du : 17/05/2010 19:48
|
|
Transférer |