Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Nouveau pot-niris ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le salon de Nancy "le livre sur la place" aura lieu cette année du 14 au 16 septembre.
C'est sur la place Stanislas, et c'est bien tout ce que je sais parce que je n'y ai jamais mis les pieds. Mais on apprendra prochainement plein de choses sur l'édition 2012 en suivant ce lien : http://www.lelivresurlaplace.fr/ Je me disais qu'on pourrait faire d'une pierre deux coups et organiser un pot-niris à cette occasion. Qui cela intéresserait-il ? Misumena
Contribution du : 05/06/2012 22:13
|
|
Transférer |
Re : Nouveau pot-niris ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
11817
|
"Le chapiteau du Livre, place de la Carrière, à quelques pas de la rayonnante place Stanislas, vous accueille, vendredi et samedi de 10h à 19h, puis dimanche de 10h à 18h."
- ça laisse le temps pour le pot-niris après - c'est gratuit - c'est pas sur la place stan ;) - sur les photos, les gens ont l'air de se marcher dessus :p Perso je n'ai aucune idée de l'endroit où je serai à cette époque, donc ça sera sans moi pour l'instant :p
Contribution du : 06/06/2012 02:38
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah oui. Comme ça, tout le monde est au courant : je regarde d'abord les images et je lis le texte quand j'ai le temps.
Alors reprenons : à quelques pas de la place Stanislas se tiendra, les 14, 15 et 16 septembre prochains, l'annuelle foire d'empoigne et d'écrabouillage d'arpions témérairement intitulée "Le livre sur la place" par les autorités littéraires régionales. Et si on allait boire un coup après ? (sans placebo)
Contribution du : 06/06/2012 09:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Bonne idée !
Encore un peu loin dans le temps pour moi aussi, faudra remonter le sujet régulièrement pendant l'été pour que les disponibles motivés s'organisent ^^
Contribution du : 06/06/2012 09:57
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Dommage que ce soit à Nancy, dommage que ce soit en septembre. S'il y a quelque chose en Normandie en début juillet, ou du côté de Bordeaux en fin juillet, ce serait avec plaisir...
Contribution du : 06/06/2012 10:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
11817
|
"Et si on allait boire un coup après ? (sans placebo)"
Sans assurance de ma part parce que ça reste très loin :) Je ne sais pas si les salons du livre intéressent les gens mais si c'est le cas, il y en a sans doute d'autres dans l'année (pour rebondir sur la remarque de chari, je vais regarder :)
Contribution du : 06/06/2012 10:45
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/07/2011 11:53 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4455
|
Pour faire dans la bonne science, je propose qu'une moitié de l'effectif aille vider un godet pendant que l'autre prendra un placebo.
On verra à l'issue des flacons si l'ivresse est là, et pour qui. Y vais? Nan... Si... Nan... Si... Je note scrupuleusement sur mon agenda... Je suppose que, pour boire le plus beau pot-niris jamais bu, le premier jour est noté P1, le second P2 et le troisième P3? Misumena connait la bonne date du pot-niris. Je me propose de venir le 14 septembre, et y'a rien... Le 15, elle sait qu'elle n'y sera pas... Maintenant, elle propose qu'on garde la date du 14 ou qu'on vienne le 16 septembre... Que fais-je? Réponse: eérud al etuot rus secnaav erdnerp te sruoj siort ruop letoh'l revreser... (lu dans le Manuel des Castors Seniors - rubrique "six mômes ont beau voir")
Contribution du : 06/06/2012 11:01
|
|
La meilleure nouvelle publiée sur ONIRIS : Palimpseste est raide dingue amoureux de Lobia, inoubliable auteure de "Numéro 20"... Nous sommes ensemble depuis deux ans grâce à Oniris, la meilleure agence matrimonialo-littéraire du Monde ! |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai eu peur, Palimpseste. L'exercice mental que réclame une lecture inversée rend cette lecture plus lente. Aussi, parvenue à "siort ruop letoh'l revreser" et marquant un temps d'arrêt, j'ai cru que vous persistiez dans votre attitude téméraire. Mais il n'en est rien. Ouf !
For the Stan Place, je me tâte. De chez moi jusque là, il y a exactement 341 km. Ce n'est une distance raisonnable que pour autant que je puisse combiner le godet avec une visite de deux trois jours de la région. Je ne dis pas encore "oui", mais je ne dis donc pas encore "non", et j'ai la flemme de déterminer la probabilité d'occurrence de chaque solution; bien qu'à la réflexion, il est un paramètre dont la pondération dans cette exercice pourrait bien se révéler décisive : la mirabelle.
Contribution du : 06/06/2012 11:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mes chevaux ne seront pas ferrés à temps, j'en suis navré.
Contribution du : 06/06/2012 11:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est surtout un appel aux Lorrains et aux (éventuels) éditeurs masqués du site, qui, n'en doutons pas, nous attendrons de pied ferme place Carrière.
Contribution du : 06/06/2012 13:05
|
|
Transférer |