Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
J'ai trouvé ça sur le Net... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 08/06/2012 11:38
|
|
Transférer |
Re : J'ai trouvé ça sur le Net... |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
20/05/2012 15:33 De Calvados
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1783
|
Le principe me plaît. Merci de la trouvaille =)
Contribution du : 08/06/2012 15:48
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Moi aissi ca me plait.
Et comme tu l'as écris Salamdre. Voici un liens pour écrire des textes à plusieurs. http://parlons-livres.forumculture.net Si ca vous intéresse allez-y le visiter.
Contribution du : 08/06/2012 17:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Martin :) Je me rends compte que sur ce fil de discussion, on pourrait poster tour à tour, nos petites trouvailles sur le net qui sont en rapport avec l'écriture, la lecture...
Contribution du : 08/06/2012 18:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Tu veux un autre liens pour faire des textes à poursuivre.
Très bien en voici un autre. ="http://www.legow.tk" Et sur celui-ci il y a des textes à poursuivre et des jeux.
Contribution du : 09/06/2012 15:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai envoyé à short éditions, il y a quelques, jours une participation au concours d'automne et un "très très court".
J'ai reçu un courriel de confirmation automatique, mais me suis rendu compte dans la foulée que mon texte était trop long (il faut se méfier : le nombre de caractères est limité). J'ai contacté la secrétaire : réponse (amicale) dans la foulée. Ma première impression est assez bonne ! Je vous raconterai la suite (à moins qu'il y ait des habitués de short éditions par ici). Et puis, ce concours, ça vaut le coup : les shorts en jettent un maximum. Misumena
Contribution du : 10/06/2012 10:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci misumena. Je ne connaissais pas du tout short éditions. J'ai remarqué qu'une de mes amies avait envoyé un texte là-bas et me suis dit que ça devait être bien car elle est sélective. Bref, si tu as besoin d'un coup de main, qu'on aille voter... Affaire à suivre donc :)
Contribution du : 10/06/2012 10:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je viens de me réaliser que j'ai écrit deux fois "dans la foulée". Pourtant, le jogging et moi...
@Salamandre : merci pour votre offre ! Mais je ne fais jamais d'appel au vote par internet. Du moins tant que je ne saurai pas mettre en place un "compose le 32 machin et tape "misumena"", à 35 centimes d'euro l'appel. Misumena
Contribution du : 10/06/2012 10:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/07/2011 11:53 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4455
|
A titre de perversité gratuite, j'ai envoyé là-bas un texte qui a été refusé ici...
Effectivement, tout se fait "dans la foulée"... mais ça peut être également un effet trompe-l'oeil de démarrage. Je reste circonspect...
Contribution du : 10/06/2012 11:12
|
|
La meilleure nouvelle publiée sur ONIRIS : Palimpseste est raide dingue amoureux de Lobia, inoubliable auteure de "Numéro 20"... Nous sommes ensemble depuis deux ans grâce à Oniris, la meilleure agence matrimonialo-littéraire du Monde ! |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Non mais moi c'était intéressé : j'espérais être rémunérée 35 centimes le vote !
Ok je ------))))
Contribution du : 10/06/2012 11:44
|
|
Transférer |