Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Le roman Fantasy "Les joyaux Elitiques" sur MyMajorCompany |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous,
Je viens de lancer un projet de financement participatif pour mon dernier roman. Vous pouvez aller voir les détails de cette opération avec ce lien: Les joyaux Elitiques Toute participation, même de 1€, est précieuse, car elle permet de montrer que le projet présente un intérêt. Dans l'idéal, cela me permettrait de constituer un petit socle de lecteurs, ce qui serait un bon départ ^^ Merci d'avance de votre attention ![]()
Contribution du : 01/04/2014 14:16
|
|
![]() |
Re : Le roman Fantasy "Les joyaux Elitiques" sur MyMajorCompany |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
7588
![]() |
Aaaah, j'adore les francs du collier, les massifs, les tout-en-un, ceux qui osent, comme dirait Stony.
Deux posts en tout et pour tout. Le premier pour dire bonjour, le second pour demander des ronds. Sur ce, mon inspecteur des impôts fait encore mieux, jamais vu un seul post de lui sur Oniris.
Contribution du : 01/04/2014 15:29
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ça coûte rien d'essayer, comme on dit
![]() Pour être sérieux deux secondes, je viens proposer mon projet, avec des extraits de textes, une carte. Je recherche des gens pour me lire, donner leur avis, et peut-être réaliser un rêve: arriver à publier quelque chose de valable. Certes, la contribution minimum est à 1€, mais c'est parce qu'il n'était pas possible de faire moins. J'espère ne pas me tromper en venant parler de littérature, d'écriture, de création et de mots, sur un forum consacré à ça. J'espère avoir l'occasion de participer souvent sur ce forum. Mais si j'y viens aujourd'hui, c'est dans l'espoir de trouver quelque intérêt de votre part: remarques, commentaires, conseils sont les bienvenus. Merci d'avance, Paul
Contribution du : 15/04/2014 20:16
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vu que mon projet MyMajorCompany n'a pas rencontré un très bon accueil, je me permets de vous faire part d'une promo.
Mon recueil de nouvelles d'épouvante/fantastique est gratuit pour 5 jours, en version eBook. Si vous voulez aller voir ce que je fais, c'est là: http://www.amazon.fr/Veill%C3%A9es-fun%C3%A8bres-paul-blanchot-ebook/dp/B00GPN77UM Merci d'avance,
Contribution du : 16/05/2014 19:09
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Si ça vous fait rien, je vais attendre que vous me donniez 1€.
Allez, courage. Ludi épicier
Contribution du : 16/05/2014 20:09
|
|
![]() |