Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Prenez votre temps ! Y'en aura pour tout l'monde !
Visiteur 
Bonjour les Oniriens,

Si vous aviez eu la malchan l'occasion de lire certains des récits fantastiques jeunesse que j'avais commis écrits sur Oniris, peut-être serez-vous attérrés intéressés d'apprendre qu'ils sont à présent disponibles dans une collection intitulée "Les Aventuriers de l'invend de l'incroyable", et visibles sur mon site perso.

Dans le but de refourguer promouvoir ces récits, j'organise un petit jeu ridiculement facile permettant de gagner l'un des récits au choix et ce en format numérique, et ouais. (Et même deux récits au choix. Offre spéciale réservée aux Oniriens, la maison ne reculant devant aucun sacrifice.)

Si vous n'avez vraiment rien d'autre à fou l'offre vous séduit, et que vous souhaitez plomber enrichir votre liseuse électronique de deux nav récits supplémentaires, je vous invite à participer nombreux. Le jeu se trouve en bas de la page d'accueil.

http://jeremie-cassiopee.wix.com/recits-fantastiques

Merci par avance de votre compass intérêt et bonnes pistes littéraires à toutes et tous.

Jérémie Casse-burnes euh Cassiopée j'veux dire, putain, fais chier.

Contribution du : 05/04/2015 12:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025