Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
AGLAMIETTES... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
![]() |
http://aglamiettes.canalblog.com/archives/2015/03/16/31718194.html
...Plus les célèbres bisous de Pimpette!
Contribution du : 02/05/2015 16:50
|
|
ELLE N'EST PAS...merci Yves, Agla, Rémy,DAN! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
11037
![]() |
Contribution du : 15/05/2015 13:45
|
|
Re : AGLAMIETTES... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Pimpette. Pour éviter la dispersion des sujets, j'ai fusionné le dernier qui avait le même thème dans les "Aglamiettes". Il faudra toujours le choisir comme destination pour vos prochaines productions. Merci de votre compréhension.
Contribution du : 15/05/2015 14:21
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
20374
![]() |
JOLI JOLI les trois artiste Bravissimo Leni
Contribution du : 15/05/2015 14:25
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
11037
![]() |
Bien compris!
![]() Et merci mon Leni! Je remets ici le nom de mes trois amis: Yves Alba pour la voix et la composition musicale Rémy Mouton pour les fotos de ses tableaux Dan Leutenegger pour la mise en scène et la compo générale Pimpette vraiment gâtée sur ce coup là à partir d'un texte très modeste mais que j'aime...vous devinerez sans doute pourquoi? ![]() ![]()
Contribution du : 15/05/2015 16:24
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2014 17:39 Groupe :
9944
![]() |
Pas moyen de communiquer sur ton blog, alors je passe par ici pour te dire combien j'ai aimé tes souvenirs de jeune lycéenne rebelle.
J'avais écrit : "Bonjour Pimpette, Tu viens, par la magie de ce très joli texte, de faire jaillir de la boîte un gentil diable. Peut-être à une époque un peu plus tardive (je suis de juin 47), tu suscites la classe de philo du lycée Turgot, puis la Sorbonne et plus de temps dans les cafés du quartier que dans les amphi, les cours barbants de Castex, les copines en bottes et jupes longues qui mettaient l'imagination en effervescence, Martine, fille adorable fille d'un colonel putshiste, la jolie petite jeune fille des Ardennes rencontrée lors de l'épreuve d'Allemand et bêtement jamais revue, les RV à la statue de Montaigne ou de Danton et... une folle insouciance. C'était si bon! Merci, Aglaé, Merci. C.
Contribution du : 15/05/2015 20:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
11037
![]() |
Cur'
J'avais loupé ton message....tes mots toujours fraternels...et cet amour des souvenirs de jeunesse que nous avons en commun! MERCI! Je profite de mon passage pour redonner un lien, une bouée,pour notre chanson à quatre mains, à ceux qui, comme toi ont un peu pataugé sur mon blog! http://aglamiettes.canalblog.com/archives/2015/05/15/32057255.html#comments ![]() ![]() ![]() PImpette qui guette vos com Vigilance orange
Contribution du : 16/05/2015 15:15
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
7588
![]() |
Coucou Pimpette !
Mes félicitations et, plus encore, celles de Pepita pour ta grande délicatesse. Bisous Pepito
Contribution du : 16/05/2015 22:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
20374
![]() |
Salut PIMPETTE
Je suis venu saluer DAGOBERTil est 8h16 et je bois un café dans lequel j'ajoute comme FERRE un sucre d'espoir A la prochaine BISES Leni ET Yves
Contribution du : 17/05/2015 08:20
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
11037
![]() |
"""L'Oiseau Bleu"""
Les mots de Leni La musique et la voix de Yves ALba Le montage vidéo de PImpette Vadet...toute seule comme une grande! http://aglamiettes.canalblog.com/archives/2015/05/19/32082079.html ![]() ![]()
Contribution du : 22/05/2015 13:21
|
|