Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
je cherche des musiciens chanteurs |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2019 18:12 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
247
![]() |
Je cherche donc des musiciens et chanteurs, je pense que mes parodies sont assez drôles...
Proposition d’une douzaine de chansons pour faire rire, mais aussi réfléchir ,par exemple une parodie de Souchon. « Fioul sentimental ... » J’ai aussi du : « gaver des oies » de Bruel, » le SM » d’Aznavour, « le bac » de J Doré, « le selfie » de Perret, » les porcins d’abord « du grand Georges, du Goldman, du Starmania, du Renaud… Quelques extraits : Le SM d’Aznavour : « ….SM, le SM quand j’étais jeune j’aimais les coups le SM, le SM ça ne veut plus rien dire du tout » , le selfie de Perret « Tout tout tout Vous saurez tout sur le selfie Le vrai le faux Le laid le beau le tout à coup pour faire coucou le superflu le plus couillu le plus raté par le hoquet Tout tout tout tout J’ vous dirai tout sur le selfie ... j’ai vu le selfie affolant pris par un fou du volant qui apprenait la conduite à ses petits-enfants... » Les porcins d’abord du grand Georges « ...des métiers j'en ai fait beaucoup mais le seul qui valait le coup c'est le clic balance ton porc (faire le geste en même temps) balance ton porc ils coupaient les …. peinards avec tendr'sse c'est tout un art Et s'app'laient les porcins d'abord les porcins d'abord…. » Le bac de Doré : j’travaille pas fort et le bac se dessine j’perds pas le nord l’épreuve est anodine ... Refrain) (x2) ... »t’aimer sur les bancs de la fac j’ai eu le bac sans coup férir les profs vont nous faire une attaque notre niveau les fait défaillir... » Et bien d’autres… Voilà le « fioul sentimental » en entier ps : Bien sûr ces textes ont été envoyés à la Société des gens de lettres (SDGL) [Modéré : On ne peut proposer de textes dans leur intégralité en forum. Vous pouvez, néanmoins, communiquer votre chanson pour en recueillir des avis en cliquant sur "Proposer un texte pour avis", ou échanger via des MP avec ceux qui s'y intéresseraient.] merci par avance pour votre réponse. Michel G jfrancois.pietri@gmail.com 0684355945
Contribution du : 05/07/2019 13:48
Edité par Lulu le 6/7/2019 10:40:03
Edité par Lulu le 6/7/2019 10:42:56 |
|
![]() |