Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





le plat ! [ court-métrage ]
Apprenti Onirien
Inscrit:
17/08 17:07:01
De Oujda
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 177
Hors Ligne
Bonsoir, je suis ravi de partager avec vous un projet qui me tient particulièrement à cœur : un court-métrage que j'ai réalisé avec des amis. Ce film est une exploration poétique et artistique de l'absurde, un voyage expérimental à travers des émotions, des images et des sons qui défient les conventions narratives classiques.

Loin des productions traditionnelles, cette vidéo se veut être une expérience sensorielle où chaque plan, chaque son, chaque mouvement a été conçu pour éveiller une réflexion ou un sentiment inattendu. C'est une œuvre qui s'adresse à ceux qui aiment se perdre dans l'étrangeté, à ceux qui cherchent la beauté dans l'incompréhensible.

Je vous invite à découvrir ce film avec un esprit ouvert et curieux, prêt à embrasser l'inconnu et à voir au-delà de l'évidence.

Merci pour votre attention, et j'espère que ce projet saura éveiller votre intérêt.


LE PLAT ( LIEN YOUTUBE )

le lien, il renvoie directement à la vidéo du court-métrage sur ma chaîne YouTube personnelle, où je partage mes créations artistiques.


- Ce court-métrage est une mise en scène d'un poème que j'ai écrit. C'est une œuvre profondément personnelle, et j'ai eu la chance de collaborer avec des amis talentueux pour lui donner vie.

Le poème est lu par une voix magnifique qui capture parfaitement l'émotion et l'essence des mots. L'acteur, un ami cher, a plongé profondément dans son état d'âme pour interpréter chaque nuance du texte, il a vraiment incarné le poème, le rendant vivant et poignant.

Quant à la réalisation, le réalisateur a donné toute son énergie et son expertise pour sublimer le poème. Chaque plan, chaque mouvement de caméra a été pensé pour renforcer le message et l'émotion du texte.

Ce projet a été réalisé avec une passion et un amour immense, tant pour l'art que pour les liens d'amitié qui nous unissent.

Contribution du : 07/09 17:38:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : le plat ! [ court-métrage ]
Expert Onirien
Inscrit:
16/01/2019 11:42
De Pyrénées Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6223
Hors Ligne
Salut Tentacule. Sympa la vidéo mais on n’a vraiment pas envie de manger ce qui nage dans l’assiette ! Vous semblez faire dans le surréalisme, difficile de se démarquer par rapport à de grands noms. Par curiosité je suis allé voir votre page instagram. C’est vous l’auteur des dessins ? Ne m’en veuillez pas si je les trouve plus intéressants que vos écrits, trop opaques pour moi.
Vous ne le savez peut-être pas mais Oniris a une page sur insta : oniris.forum
Et moi aussi : jean.barraud

Contribution du : 08/09 10:35:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : le plat ! [ court-métrage ]
Apprenti Onirien
Inscrit:
17/08 17:07:01
De Oujda
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 177
Hors Ligne
Bonjour !!! Malitorne

Merci pour le retour, il m'a bien fait sourire !!! en fait ce qui nage dans l'assiette est peut-être un plat un peu particulier, je l'admets, mais parfois, ce sont les plats les plus étranges qui laissent un goût durable, non ??? Il faut juste se laisser surprendre par les ingrédients et peut-être fermer les yeux pour mieux savourer !!!

en fait l'art est comme un immense buffet où chacun apporte sa propre recette... n'est ce pas ? et certains préfèrent un plat simple, d'autres des saveurs complexes, mais au final,, c'est ce qu'on ressent en goûtant qui compte, non ???

pour ma page Instagram, oui, c’est bien moi l’auteur des dessins ! J’aime m’amuser avec différents styles et médiums, et tout ça reste très expérimental... en fait je teste, j’explore, et parfois je m’y perds aussi... mais n’est-ce pas dans la perte qu’on trouve parfois quelque chose d’inattendu ? en fait, si mes dessins vous parlent plus que mes écrits, j’en suis ravi ! Peut-être qu’un jour ils finiront par se croiser et dialoguer ensemble !!! haha...

je suis curieux, qu’est-ce que vous aimeriez retrouver dans cette fameuse assiette pour la rendre plus appétissante ??

Contribution du : 08/09 11:34:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : le plat ! [ court-métrage ]
Expert Onirien
Inscrit:
16/01/2019 11:42
De Pyrénées Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6223
Hors Ligne
N'hésitez pas à poster vos dessins comme le fait Vadim, le site offre cette possibilité bienvenue. Vous en avez qui méritent le coup d'œil.
Ce que j'aimerais voir dans l'assiette ? Je ne suis pas un fin gourmet vous savez et me contente de peu. Si on reste dans le surréalisme, je dirais une pincée d'espoir dans ce monde qui part à vau-l'eau.

Contribution du : 08/09 12:05:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023