Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
de plus en plus court (concours) |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Concours de mini nouvelles 2009 : "Vous m'ferez 10 lignes"
Les participants devront répondre à une annonce parue dans un hebdomadaire régional : "Avis de recherche : on n'a toujours pas retrouvé les coquecigrues. Toutes pistes ou indices sont les bienvenus" A votre cerveau d'entrer en ébullition pour concocter une mini-nouvelle de 10 lignes. Deux mois pour faire travailler votre imagination : le concours débute le 6 février 2009 et se termine le 27 avril à minuit. Le format moyen demandé est de 1000 signes. Il est ouvert à tous, selon 6 catégories. Pour plus d'informations : http://mediatheque.montelimar-sesame.com/
Contribution du : 23/02/2009 14:30
|
|
Re : de plus en plus court (concours) |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
21/09/2008 21:23 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
1035
|
Zut on a déjà perdu 17 jours !
...... je suis dehors
Contribution du : 23/02/2009 15:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
J'ai jeté un oeil, c'est gratuit, avec un mail/une adresse postale pour un double envoi : la nouvelle anonyme et titrée/une fiche d'identité nom/adresse, avec le titre de la nouvelle pour les relier.
"De nombreux lots à gagner" ils disent... Vous aimez le nougat ?
Contribution du : 23/02/2009 16:50
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
euh moi je l'ai fait l'an passé.
Non seulement je n'ai reçu aucun retour des organisateurs, mais en plus je ne sais pas si mes nouvelles ont été utilisées... Mais amusant à faire, sisi
Contribution du : 23/02/2009 23:54
|
|
Transférer |