Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
SQUEEZE 0 is online |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
24/05/2009 14:52 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Évaluateurs Post(s):
349
|
Squeeze n° 0 est telechargeable en libre accès.
Ca se passe ici : http://revuesqueeze.blogspot.com/2010/06/revue-squeeze-n-0.html La soirée de lancement qui a eu lieu vendredi dernier a connu un franc succès tant au niveau fréquentation/programmation qu'en terme de rentrée de pognon. Nous sommes suffisamment riches pour continuer à développer le projet - une revue littéraire gratuite diffusée en population générale-. Design/customistation du blog et amélioration graphique de la revue sont d'ors et déjà prévues pour cet été. Un appel à texte est en cours pour le numéro 1, deadline le 15 Juillet. La soirée Squeeze n°1 aura lieu en septembre/octobre pour feter la publication du numéro. Thème : « Squeeze masquée » avec repas, expo, dancefloor et ça : http://www.facebook.com/video/video.php?v=129537550393278&oid=109711725721601
Contribution du : 11/06/2010 17:03
|
|
Transférer |
Re : SQUEEZE 0 is online |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Sympa.
Au niveau tout à fait technique, je trouve dommage de voir que vous utilisez une plate-forme de blog plutôt qu'un hébergement propre, même si je comprends que le caractère totalement gratuit de la chose est une facilité. Par expérience, tout site internet qui a commencé à utiliser du gratuit (que ce soit free ou autre) et qui a perduré l'a regretté un jour ou l'autre, généralement de part le manque de liberté pour les développements, l'impossibilité de faire du référencement, le manque d'accès ftp, etc. Rien déjà qu'ici on peut voir que vous utilisez un autre système d'hébergement pour vos pdf. Vous êtes donc totalement dépendant du bon vouloir de ces plate-formes, de leur pub imposées éventuelles ainsi que de leur fermeture. Donc un bon conseil, essayer de considérer l'achat d'un hébergement et d'un nom de domaine, on peut en trouver des pas chers et fiables à partie de 2/3 euros par moi (et avec possibilité d'upgrade si cela de développe plus fortement que prévu). Installer un script de base genre wordpress se fait facilement, et après vous êtes en totale liberté de faire ce que vous voulez.
Contribution du : 11/06/2010 17:18
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
deux/trois euros par moiSSSS
une lettre manque et tout est détraqué, signé un balèze en faute d'orthographe, touches ratées et autres coquilles
Contribution du : 12/06/2010 07:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Un joli boulot! La lecture n'est pas toujours aisée à cause de la densité et du support, mais les textes sont de qualité et j'apprécie la variété qu'on y trouve.
Sympa comme tout!
Contribution du : 12/06/2010 09:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
349
|
Petite précision : il ne faut pas lire la revue sur le viewer mais télécharger le pdf sur son disque dur (bouton "save" en haut du viewer)
Alors pourquoi il y a un viewer ? Ben... pour rien quelle question. On cherche une meilleure solution mais dans le speed de l'organisation de la soirée de lancement et de la publication conjointe du n°0 on a trouvé que ça. Nico je suis sur que tu as raison, le problème étant que nous n'avons pas de conpétence (bénévole) sous la main pour ouvrir et développer un site chez OVH ou autre + le blog est une interface de communication (comme facebook), l'objectif du projet étant de sortir sur support papier et d'être diffusé en accès libre et en population générale (une revue littéraire chez votre boulanger).
Contribution du : 12/06/2010 14:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
349
|
Le lien pour télécharger la revue a changé (petit soucis avec le viewer). Voici le bon :
http://revuesqueeze.blogspot.com/2010/06/revue-squeeze-n-0_13.html
Contribution du : 14/06/2010 15:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
11817
|
tiens, j'ai reconnu la nouvelle de Mill, il me semblait bien l'avoir déjà lue :)
je continue, mais ça semble être du bon boulot pour ce que j'ai pu en voir
Contribution du : 14/06/2010 21:06
|
|