Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Demande d'aiguillage voiture |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Comment vous y prenez-vous ô amis Onirisiens pour dégoter un véhicule motorisé ? Véhicule qui m'a toujours permis de me rendre à mon lieu de travail. Travail de rédacteur dont le revenu ne me permet aucunement d'investir dans un véhicule neuf pour me rendre à mon lieu de travail. La boucle est boulée, attachez vos ceintures ! Scruter les offres les plus aléchantes sur des sites d'occasions, à l'instar de la célèbre marque française érigée par André Citroën [lien modéré], et autres marchands de rêves s'est avéré infructueux. Peut-être l'inspiration me viendra de vous, collègues écrivains, libres et libérés de toute dépendance, même dans vos déplacements.
Contribution du : 11/09/2013 12:09
Edité par Pascal31 le 11/9/2013 17:23:53
|
|
![]() |
Re : Demande d'aiguillage voiture |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Alors il me semble que la rubrique "Annonces" d'Oniris, est réservée aux annonces de type littéraires :) (Salon, événements, publications...)
De plus, on évite de pointer vers des sites à nature commerciale ou assimilée. Au final, je ne suis pas certain qu'Oniris soit le meilleur endroit pour poser ce genre de questions... Bon courage quand même !
Contribution du : 11/09/2013 15:52
|
|
Re : Demande d'aiguillage voiture |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/02/2011 17:15 Groupe :
Groupe de Lecture Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
12864
![]() |
MODÉRATION
Comme vous l'a fait justement remarquer Ninjavert, votre fil n'est pas en adéquation avec l'esprit d'Oniris. Je verrouille donc ce fil, en modérant le lien qui dirigeait vers un site commercial automobile. Merci de votre compréhension.
Contribution du : 11/09/2013 17:27
|
|
![]() |
Le sujet est verrouillé