Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Extrait de mon album |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
23/08/2011 10:14 De Hérault
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
25765
![]() |
Le temps s'est arrêté
au fond de nos prisons le soleil est en deuil le cœur est étouffé dans cette peur du soir les fenêtres barrées s'ajoutent à des fenêtres le temps s'est arrêté un matin de printemps le temps s'est arrêté un matin de printemps au fond de nos prisons le soleil est en deuil les matons matent la mort qui dévore les cerveaux l'espoir est enfermé dans nos yeux retournés on dort parmi les cris des fous qui ne sont plus les animaux sauvages hurlent dans la volière les matons matent la mort qui dévore les cerveaux elle se venge du mal qui rôde dans les cages le temps s'est arrêté un matin de printemps au fond de nos prisons le soleil est en deuil les matons matent la mort qui dévore les cerveaux l'espoir est enfermé dans nos yeux retournés la cour s'envole au loin dans des rêves fugaces on fait l'amour au ciel qui se fout bien de nous on sourit aux nuages qui ont la liberté l'espoir est enfermé dans nos yeux retournés le temps s'est arrêté un matin de printemps au fond de nos prisons le soleil est en deuil les matons matent la mort qui dévore les cerveaux l'espoir est enfermé dans nos yeux retournés https://youtu.be/kPb87eeDTgA
Contribution du : 17/06/2015 08:51
Edité par Jano le 17/6/2015 10:44:34
|
|
![]() |
Re : Extrait de mon album |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Bipol,
Tout texte proposé sur Oniris doit suivre le parcours classique de publication. Le vôtre n'échappe pas à la règle et aurait dû passer par l'Espace Lecture avec l'ajout d'un lien pour la musique. Je ne l'efface pas mais je suis obligé de le verrouiller pour qu'il ne reçoive pas de commentaires. Libre aux gens de vous donner leurs appréciations par MP.
Contribution du : 17/06/2015 10:41
|
|
![]() |
Le sujet est verrouillé