Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
France Musique : plusieurs émissions consacrées à Ferré ce jour...Léo Ferré aurait eu 100 ans ! |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 24/08/2016 10:29
|
|
![]() |
Re : France Musique : plusieurs émissions consacrées à Ferré ce jour...Léo Ferré aurait eu 100 ans ! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/02/2016 15:44 De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Correcteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
8541
![]() |
Merci Corbi !
Ce qu'il y a d'emmerdant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres. (...) J'aimais les chiens, Dieu me le pardonne J'en ai vu un qui m'a souri J'y suis allé, puis j'ai compris Ils l'avaient dressé comme un homme (...) Alors que ces enfants dans la rue s´aiment et s´aimeront Alors que cela est indéniable Alors que cela est de toute évidence et de toute éternité (...) Nous aurons l'amour Dedans tous nos problèmes Et tous les discours Finiront par je t'aime Vienne vienne alors Vienne l'âge d'or (...) Ce cri qui n'a pas la rosette Cette parole de prophète Je la revendique et vous souhaite Ni Dieu ni maître
Contribution du : 24/08/2016 10:50
|
|
Re : France Musique : plusieurs émissions consacrées à Ferré ce jour...Léo Ferré aurait eu 100 ans ! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 15:38 De À même l'écorce des peupliers
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
6984
![]() |
"Avec le temps... une nuit avec Léo Ferré". Le 1er janvier 1988, Léo Ferré retraçait, avec ses amis et en chansons, sa vie et son oeuvre. Une émission exceptionnelle qui permettait de s'immerger dans l'univers du poète durant six heures avec un long entretien et des extraits d'archives d'actualités.
-> http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/13915-25.08.2016-ITEMA_21057985-8.mp3
Contribution du : 26/08/2016 17:35
|
|
![]() |