Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Parution de Palpitations, de Lulu |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
![]() |
J'hésitais un peu à vous le communiquer, puis finalement, je suis très heureuse de vous annoncer la parution de mon second recueil de poèmes…
Mais je rencontre un petit problème technique pour vous donner l'image de la page de couverture… J'y reviendrai, dans la mesure du possible, pour vous la transmettre. C'est un recueil de textes courts qui reprennent des instants vécus, à la fois dans le présent et/ou le souvenir… J'y ai inclus "Le coeur lent", un poème que j'avais soumis à vos yeux et commentaires… Et je profite de l'occasion, une fois de plus, pour vous remercier de vos retours qui m'ont beaucoup encouragée dans mon entreprise. Je vous donne ici les références avec mon nom, au cas où cela vous intéresserait, et reviendrai avec une image si je parviens à la copier ici… Hayat Ait-Boujounoui PALPITATIONS Editions L'Harmattan, juillet 2018 Bien amicalement. ![]()
Contribution du : 21/08/2018 20:31
|
|
Re : Parution de Palpitations, de Lulu |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
07/02/2011 18:15 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
11459
![]() |
Je ne suis pas un poète, mais félicitations, Lulu !
![]()
Contribution du : 21/08/2018 20:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
![]() |
Merci Toc-art...
![]()
Contribution du : 21/08/2018 20:49
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32242
![]() |
C'est une jolie nouvelle !
Il ne faut pas hésiter, voyons… Belle et longue vie à ce recueil ! ![]()
Contribution du : 21/08/2018 21:28
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
21670
![]() |
Merci Perle,
Je ne suis pas très douée pour faire de la pub…, mais je suis contente de ce travail qui a été pour moi plus intéressant que le premier qui s'inscrivait dans le cadre du doute… Là, je suis plus cool, plus sereine… et je dois reconnaître que pour la fin, Oniris m'a beaucoup apporté ![]() en terme de confiance… Nos échanges sont essentiels…
Contribution du : 21/08/2018 21:45
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 22/08/2018 01:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37624
![]() |
BRAVO Hayat-Lulu :))
Même si je n'ai jamais rien publié, je comprends que c'est un moment fort pour un auteur et je trouve normal que tu nous fasses part de la nouvelle. En plus, c'est le deuxième ! ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 22/08/2018 02:41
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
64374
![]() |
Bravo, Lulu !
Ne t'inquiète pas pour la pub, on va t'en faire. ![]() A plus tard, Don
Contribution du : 22/08/2018 02:46
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
21670
![]() |
Merci de vos encouragements, Eclaircie, hersen et Donaldo !
![]() Eclaircie, je ne sais comment tu as fait pour mettre l'image… J'ai essayé sans succès. Merci beaucoup ! Belle journée à vous ! ![]()
Contribution du : 22/08/2018 07:58
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20977
![]() |
De nouveau, toutes mes félicitations, Lulu/Hayat !
Je suis preneur de ton nouveau recueil, bien sûr, ayant lu ton premier que j'ai beaucoup aimé. Tu peux me l'envoyer ou je le commande chez l'Harmattan, comme tu veux. J'espère que tu parles de la couleur des truites de la Loue... ![]() A bientôt, Luz
Contribution du : 22/08/2018 07:59
|
|
![]() |