Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
concours "noirs desseins" (->10 octobre) |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
A l¹occasion de son ouverture, la Bibliothèque Municipale d¹Erquy organise
de juin à octobre 2008, un concours d¹écriture de nouvelles policières sur le thème Enigme à la bibliothèque. La date limite de participation est fixée au 10 octobre 2008. Le concours Sombres Desseins invite les enfants comme les adultes à imaginer les heures noires de la bibliothèque. Quelques phrases extraites de romans sont proposées aux candidats, qui devront alors en choisir une à intégrer au fil de leur récit. Le concours se partage en trois niveaux d¹écriture, définis par tranches d¹âge : - Enfants, pour les 7-10 ans - Jeunes, pour les 10-15 ans - Adultes, pour les 16 ans et plus A l¹issue du concours, les meilleurs textes de chacune des catégories seront récompensés, puis rassemblés en un recueil disponible à la bibliothèque. Règlement complet sur le site de la ville d'Erquy : www.ville-erquy.com Contacts : 02 96 72 14 24 / biblio.erquy@gmail.com
Contribution du : 14/08/2008 20:24
|
|
Re : concours "noirs desseins" (->10 octobre) |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11644
|
Déplacé dans annonces.
Contribution du : 14/08/2008 21:25
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
ça m'intéresserait assez.
Comment procéder pour l'inscription ?
Contribution du : 14/08/2008 21:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
aucune idée. Mais ça doit être marqué dans le règlement...
Contribution du : 14/08/2008 21:52
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et on peut le voir maintenant, ici sur oniris, ce règlement ?
Contribution du : 14/08/2008 21:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Plutôt en suivant le lien donné par Maëlle.
Contribution du : 14/08/2008 22:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je me suis prise de passion pour ce concours, à tel point que j'ai déjà ébauché, même un peu plus, le polar bibliothéquaire. Ame sauce, bien entendu.
l'ennui, c'est que je me suis paumée dans les couloirs de la mairie de Quercy, en suivant le lien de maëlle, et je n'ai pas trouvé le réglement, mais j'y arriverai, je peux le faire. je vais le faire. cependant, j'aimerais quand même soumettre pour critiques et conseils ce premier jet. Où puis-je le faire ? Ici, sur ce sujet ?
Contribution du : 15/08/2008 18:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Non, surtout pas ! On est dans les Annonces officielles, ici ! Vous n'allez pas déballer vos stylos en plein milieu du panneau d'affichage ???
Alors qu'on a un joli atelier tout propre et bien éclairé exprès pour ça ! Citation : Concours de nouvelles (Edit : suivre le lien sur les mots : Concours de nouvelles)
Contribution du : 15/08/2008 19:11
|
|
Transférer |