Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
concours "nous deux" de la nouvelle |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
La revue nous deux, ses romans photos, ses nouvelles à l'eau de roses, ses interwiew de Mimy Matthy et son roman Harlequin en cadeau tout les mois...
Ahlala, tout un monde... Et bien, la revue "nous deux" organise tout les ans un concours de nouvelles (j'y avais même participé une fois). Et le niveau est plutôt bon (meilleurs que le niveau moyen de leur publication, les pauvres). alors si vous vous sentez la veine romantique... bon, ils ont pas de site web, donc... je fait pas de liens. Pour ceux que ça interesse, les copies sont à rendre avant le 31 décembre.
Contribution du : 26/10/2008 19:49
|
|
Re : concours "nous deux" de la nouvelle |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
heu... gasp...
en cherchant le règlement du concours, je suis tombé sur un acharné: http://www.bonnesnouvelles.net/lesconcoursdenouvelles.htm le site n'est pas beau normal: " Bonnes Nouvelles ne comporte pas de graphisme, afin de faciliter l'accessibilité du site aux personnes non-voyantes." la navigation pas facile ni claire mais un type ou une fille qui passe son temps à faire tout ça, j'aimerai l'avoir ici après ça, s'il reste encore un auteur oniriens sans tandinite dans 2 semaine, je ne comprends plus rien
Contribution du : 27/10/2008 19:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître de la sérénité littéraire
Inscrit:
06/12/2007 22:16 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
26478
|
Ça fait longtemps que je fréquente ce site, et franchement je vous le conseille. Pour la navigation... c'est sur que c'est pas le top, pas de plumes pour trouver les meilleurs auteurs. Moi ça me va bien, c'est comme ça que je navigue dans une bibliothèque ou une librairie, au hasard.
Et je peux vous assurer qu'on y trouve de petites merveilles en flânant !
Contribution du : 27/10/2008 20:48
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
14/02/2008 17:14 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Post(s):
1695
|
J'ai participé à ce concours l'an dernier. Chou blanc. Comme je ne vois pas très bien le genre de nouvelle qu'ils recherchent, je m'abstiens cette année.
A mon avis, il y a d'autres concours et appels à textes plus intéressants.
Contribution du : 18/11/2008 14:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le site bonnesnouvelles est pas si mal que ça, je m'en sers beaucoup, ça permet de trier les concours, si on est adepte du sujet libre ou du sujet imposé par exemple
Contribution du : 18/11/2008 16:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
quelqu'un peut vérifier qu'il est référencé dans les ailleurs, et s'il ne l'est pas, le faire?
Contribution du : 18/11/2008 20:55
|
|