Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Opera |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Ça commence à devenir curieux... Autant avais-je des problèmes à soumettre des images pour le Diaponiris - et je m'étais résolu à le faire par Chromium (version 5) sans trop de peine, ce n'est pas comme si je voulais envoyer une photo tous les jours -, autant là c'est plus "grave" : j'obtiens une erreur lors de l'envoi d'un texte.
C'est plus gênant. J'ai essayé avec et sans pare-feu. (et je dois bien dire "plus jamais ça", je déteste désactiver mon pare-feu, serait-ce même pour "la bonne cause") Avec plein d'applications en tâche de fond ou Opera comme seul processus hautement actif. Aucun changement. Bref, je suis à nouveau passé par Chromium, et ça me fait ch*** des barres de sucre d'orge. Une idée ? NOTE : J'ai retenté une soumission d'image, "pour voir" ; j'obtiens trois erreurs : Première : Citation : DB error: INSERT photo table Deuxième, après rafraîchissement de la page : Dernière, après avoir cliqué sur "repost". *pleure*
Contribution du : 21/04/2010 09:01
|
|
Transférer |
Re : Opera |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
2443
|
Ajoute :
J'ai été faire le test Xoops (je savais que ça existait, il m'a fallu quelques minutes pour le retrouver) pour la vérification des paramètres du navigateur. Voilà ce que j'obtiens : Citation : Referrer-H L'adresse de la page de provenance peut être lue. (nom de l'hôte) Echec
Contribution du : 21/04/2010 09:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Ben voilà, tu as ta réponse. Il faut que tu configures opera pour qu'il envoie l'HTTP_REFERER.
(Ca devient énervant le nombre de navigateurs qui bloquent ce truc).
Contribution du : 21/04/2010 16:47
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
2443
|
Une idée de comment ? J'ai pas beaucoup cherché, j'avoue.
Enfin, dans le doute je me suis réinscrit sur frxoops. Je demanderai là-bas s'il faut. Merci.
Contribution du : 21/04/2010 17:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
volontier pour la demande de question sur frxoops, merci
précise bien que le noyau est un 2.16 au départ
Contribution du : 21/04/2010 17:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Ce n'est pas la communauté xoops qui va réellement pouvoir répondre, faudrait plutôt poser la question à des utilisateurs de opera.
Essaie de taper : opera:config puis de faire ce que j'avais expliqué pour firefox. Regarde là : http://www.opera.com/support/usingopera/operaini/ Enable Referrer doit être mis à 1.
Contribution du : 21/04/2010 18:27
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
2443
|
Sans même avoir vu le post de Nico, je m'étais fendu d'un petit about :config, directement redirigé sur opera:config. "Referrer" étant le mot commun, allez que je le tape dans le champ de recherche ! (j'ai vraiment rien cherché hier/ce matin, un peu pressé, puis pas sur mon propre ordi)
Et oh ! Une case décochée... Je la coche ainsi : Et ça fonctionne après redémarrage du navigateur. Merci pour le suivi !
Contribution du : 21/04/2010 19:01
|
|
Transférer |