Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Nul commentaire sur l'espace auteur |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/04/2010 09:16 De quelque part par là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1047
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la confirmation de publication de ma nouvelle "le train" prévue pour le 11/6. Quand j'entre sur l'espace auteur je vois bien la nouvelle mais il n'y a aucun commentaire. Est-ce normal ? Merci d'avance, Alpy
Contribution du : 10/06/2010 20:16
|
|
Transférer |
Re : Nul commentaire sur l'espace auteur |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
oui, c'est normal, vous y aurez accès dès publication de votre nouvelle. Je pense qu'il doit y avoir une remarque à ce sujet dans l'avis de publication qui vous a été envoyé, non ? un truc comme ça : Citation : La date de publication de votre nouvelle est fixée au ................... Vous pouvez déjà la consulter via votre espace auteur : www.oniris.be/modules/auteur/ Vous pourrez prendre connaissance des différents commentaires reçus à la date de publication.
Contribution du : 10/06/2010 20:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Normalement ils devraient être visibles depuis l'espace auteur... dans le mail de publication, il est notifié qu'on peut voir les précoms en Espace auteur)
Ton texte, c'est un renvoi suite à demandes de modifications (pour lequel tu aurais déjà eu des commentaires par mail), ou un premier envoi?
Contribution du : 10/06/2010 20:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Normalement ils devraient être visibles depuis l'espace auteur... dans le mail de publication, il est notifié qu'on peut voir les précoms en Espace auteur) non, estelle, voir mon post précédent, les précomms sont consultables à la date de publication, pas avant.
Contribution du : 10/06/2010 20:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah OK, ça fait longtemps que j'en ai pas eu (de textes à publier je veux dire) et à l'époque j'étais modo, peut-être qu'on les voit avant...
Au temps pour moi (j'avais pas vu ta réponse on a du poster simultanément).
Contribution du : 10/06/2010 20:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/04/2010 09:16 De quelque part par là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1047
|
Ok, merci à vous deux.
Moi, j'avais aussi compris que les commentaires étaient disponibles sur l'espace auteur. Il ne me reste qu'attendre à demain ... ce n'est pas trop grave finalement :) Bonne soirée, Alpy
Contribution du : 10/06/2010 21:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Non, il ne sont pas disponibles avant publication.
La raison est la suivante : les personnes qui ont commenté le texte ne savent pas spécialement qui en était l'auteur. Du coup, si l'auteur commence à contacter les lecteurs (pour remercier ou pour autre chose), le lecteur risque de ne pas trop comprendre vu qu'il ne sait pas qui il a commenté.
Contribution du : 11/06/2010 00:46
|
|