Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Signature |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Hello !
C'est pas forcément un problème technique mais plus une question... J'essaie de me mettre ce truc là, en signature : http://www.igameguides.com/halo/signature.aspx?player=Ninjavert&Small=1 C'est un truc généré par un site qui reprend mes stats d'un jeu, sous forme d'une image (la différence par rapport à une image, étant que les chiffres et autres trucs se mettent à jour par rapport à mon profil dans ce jeu). Ca marche sur d'autres forums, mais quand je mets le lien en signature sur Oniris, il n'affiche que le lien. (Que j'ai mis le lien en "lien" ou en "image") Il faut cliquer dessus pour que l'image s'affche. Y a moyen de l'avoir directement, ou c'est une sécurité Xoopsienne ? (Contre je ne sais trop quoi) Merci pour les réponses :) Ninj'
Contribution du : 20/09/2010 16:29
|
|
Re : Signature |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Ca ne marchera que si tu spécifies l'adresse d'un fichier image avec une extension correcte (.jmg ou autre). Si l'adresse est d'un script renvoyant une image, le système ne reconnaît pas que c'est une image.
Contribution du : 20/09/2010 17:37
|
|
Re : Signature |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Oui, je me doutais d'un truc comme ça... y a rien à faire pour que ça marche ?
Pourquoi ça marche sur d'autres forums ? (type forum actif, par exemple) Ninj'
Contribution du : 20/09/2010 17:48
|
|