Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pourquoi n'est-il pas permis à tout le monde de participer au travail des textes? |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
25/11/2010 22:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
618
![]() |
J'ai lu le texte propose au travail intitule: la bille bleue, et j' ai voulu prendre part au commentaire relatif a ce texte. Betement, je me suis mise a ecrire mes remarques et,apres avoir clique sur envoyer, quelle fut ma deception, votre message:Vous n'avez pas les privileges vous autorisant a participer... Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant vos annonces officiels concernant le travail des textes. Franchement, je suis decue.
Contribution du : 22/12/2010 18:46
Edité par bulle le 22/12/2010 19:24:56
|
|
![]() |
Re : Pourquoi n'est il pas permis a tout le monde de participer au trvail des textes? |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32242
![]() |
Bonjour Zahra,
Je suis étonnée de votre message. Plusieurs options avaient été évoquées pour les participants, donc je vais me renseigner. Pourriez-vous réessayer sur quelques mots, en test ? Merci.
Contribution du : 22/12/2010 19:09
|
|
![]() |
Re : Pourquoi n'est il pas permis a tout le monde de participer au trvail des textes? |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33387
![]() |
Modération
Bonjour Zahra, J'ai déplacé le sujet dans une rubrique où il aura plus de chance d'aboutir. Citation : je me suis mise a ecrire mes remarques et,apres avoir clique sur envoyer, quelle fut ma deception, votre message:Vous n'avez pas les privileges vous autorisant a participer... Il y a un temps limité pour saisir le texte dans la fenêtre, ça convient à de courts échanges mais c'est trop peu souvent pour un developpement, il faut sauvegarder avant de valider un message long.
Contribution du : 22/12/2010 19:15
|
|
Re : Pourquoi n'est-il pas permis à tout le monde de participer au travail des textes? |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
![]() |
Bonjour, zahra ;
Vous disposez – comme nous tous – d'un temps limité pour éditer un message sur les forums. Cette disposition est une de celles mises en œuvre pour lutter contre les robots spammeurs. En raison de ce temps limité, nous conseillons vivement aux utilisateurs de préparer votre message dans un traitement de texte, puis de le copier en une seule fois dans la fenêtre de saisie. Une autre solution est de faire plusieurs messages plus courts, portant sur une partie du texte. Cela peut aussi présenter un intérêt pour l'auteur, qui peut ainsi travailler plus "finement" sur chaque partie de son texte.
Contribution du : 22/12/2010 19:55
|
|
Re : Pourquoi n'est-il pas permis à tout le monde de participer au travail des textes? |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
21/05/2010 01:43 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2790
![]() |
Vous pouvez également, Zahra, si votre commentaire est trop long, par mesure de sécurité:
Sélectionnez tout votre texte dans la case commentaire. Faites Ctrl C pour le copier dans la mémoire-tampon Pour plus de sécurité vous pouvez le copier également dans un éditeur de texte. Ctrl-V Si vous perdez la connection: Connectez-vous et dans la case de votre commentaire perdu, faites Ctrl-V. Bonne chance
Contribution du : 22/12/2010 20:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17910
![]() |
Merci Zahra de participer! Oniris ne peut vivre que si nous le faisons-tous (quoi, qu'est-ce qu'il y a encore, Perle?... Ah, c'était trop lourd l'appel du pied?).
Tu sais, Zahra, cet incident très (modéré parce qu'il est interdit d'écrire de vilains gros mots) nous est tous arrivé. Enfin à ceux qui commentent (quoi encore, Perle? Ben, oui, faut commenter si on veut être commenté, voila c'est dit! Nondidiou!). Alors encore merci Zahra (mâ non Perle, je fais pas du gringue à Zahra non plus, pff!). jaimme
Contribution du : 22/12/2010 20:52
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
25/11/2010 22:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
618
![]() |
Merci de m'avoir eclairee
Contribution du : 23/12/2010 00:16
|
|