Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message

Pourquoi n'est-il pas permis à tout le monde de participer au travail des textes?
Onirien Confirmé
Inscrit:
25/11/2010 22:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 618
J'ai lu le texte propose au travail intitule: la bille bleue, et j' ai voulu prendre part au commentaire relatif a ce texte. Betement, je me suis mise a ecrire mes remarques et,apres avoir clique sur envoyer, quelle fut ma deception, votre message:Vous n'avez pas les privileges vous autorisant a participer... Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant vos annonces officiels concernant le travail des textes. Franchement, je suis decue.

Contribution du : 22/12/2010 18:46

Edité par bulle le 22/12/2010 19:24:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Pourquoi n'est il pas permis a tout le monde de participer au trvail des textes?
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Auteurs
Correcteurs
Comité Editorial
Membres Oniris
Post(s): 32242
Bonjour Zahra,
Je suis étonnée de votre message. Plusieurs options avaient été évoquées pour les participants, donc je vais me renseigner. Pourriez-vous réessayer sur quelques mots, en test ?
Merci.

Contribution du : 22/12/2010 19:09

Re : Pourquoi n'est il pas permis a tout le monde de participer au trvail des textes?
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 33387
Modération

Bonjour Zahra,

J'ai déplacé le sujet dans une rubrique où il aura plus de chance d'aboutir.

Citation :
je me suis mise a ecrire mes remarques et,apres avoir clique sur envoyer, quelle fut ma deception, votre message:Vous n'avez pas les privileges vous autorisant a participer...

Il y a un temps limité pour saisir le texte dans la fenêtre, ça convient à de courts échanges mais c'est trop peu souvent pour un developpement, il faut sauvegarder avant de valider un message long.

Contribution du : 22/12/2010 19:15

Re : Pourquoi n'est-il pas permis à tout le monde de participer au travail des textes?
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17
Groupe :
Primé concours
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 19089
Bonjour, zahra ;

Vous disposez – comme nous tous – d'un temps limité pour éditer un message sur les forums. Cette disposition est une de celles mises en œuvre pour lutter contre les robots spammeurs.

En raison de ce temps limité, nous conseillons vivement aux utilisateurs de préparer votre message dans un traitement de texte, puis de le copier en une seule fois dans la fenêtre de saisie.

Une autre solution est de faire plusieurs messages plus courts, portant sur une partie du texte. Cela peut aussi présenter un intérêt pour l'auteur, qui peut ainsi travailler plus "finement" sur chaque partie de son texte.

Contribution du : 22/12/2010 19:55

Re : Pourquoi n'est-il pas permis à tout le monde de participer au travail des textes?
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
21/05/2010 01:43
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 2790
Vous pouvez également, Zahra, si votre commentaire est trop long, par mesure de sécurité:
Sélectionnez tout votre texte dans la case commentaire.
Faites Ctrl C pour le copier dans la mémoire-tampon
Pour plus de sécurité vous pouvez le copier également dans un éditeur de texte. Ctrl-V
Si vous perdez la connection:
Connectez-vous et dans la case de votre commentaire perdu, faites Ctrl-V.

Bonne chance

Contribution du : 22/12/2010 20:39

Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05
Groupe :
Évaluateurs
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Correcteurs
Auteurs
Membres Oniris
Équipe de publication
Organiris
Post(s): 17910
Merci Zahra de participer! Oniris ne peut vivre que si nous le faisons-tous (quoi, qu'est-ce qu'il y a encore, Perle?... Ah, c'était trop lourd l'appel du pied?).
Tu sais, Zahra, cet incident très (modéré parce qu'il est interdit d'écrire de vilains gros mots) nous est tous arrivé. Enfin à ceux qui commentent (quoi encore, Perle? Ben, oui, faut commenter si on veut être commenté, voila c'est dit! Nondidiou!). Alors encore merci Zahra (mâ non Perle, je fais pas du gringue à Zahra non plus, pff!).

jaimme

Contribution du : 22/12/2010 20:52

Onirien Confirmé
Inscrit:
25/11/2010 22:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 618
Merci de m'avoir eclairee

Contribution du : 23/12/2010 00:16

Haut   Précédent   Suivant