Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Problème technique personnel |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
On m'a expliqué qu'il est habituel de passer par la voie des forums pour faire part d'un problème plutôt que par les mp. En effet, cela permet aux personnes habilitées à le résoudre de s'en saisir dès qu'elles le peuvent, plutôt que de cibler une ou deux personnes référentes. Donc voilà. J'ai posté une nouvelle qui a dû être refusée. Jusque là tout est normal. Sauf qu'ayant une boîte mail vérouillée je n'y ai plus accès. Je viens de m'en créer une nouvelle. Mais je ne peux modifier mon profil moi-même. Est-il possible de me renvoyer soit par mp soit sur cette nouvelle adresse le message de refus et son contenu ? Je pourrais ainsi analyser ce qui ne va pas et progresser. Merci d'avance ! [passage modéré : il vaut mieux ne pas afficher les adresses de messagerie en forum, plutôt les adressez par mp] (C'est ma nouvelle adresse)
Contribution du : 07/01/2011 19:57
Edité par PostBlue le 8/1/2011 10:46:24
|
|
![]() |
Re : Problème technique personnel |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33387
![]() |
J'ai édité ton message pour effacer l'adresse, Sophie, les pages des forum sont indexés par les robots des moteurs de recherche... ils allaient tous t'écrire.
Pour changer d'adresse, tout est là, dans la FAQ : http://www.oniris.be/modules/smartfaq/faq.php?faqid=68 Le plus important est d'avoir une adresse valide, pour le texte à re-retourner, je ne peux pas répondre pour l'instant...
Contribution du : 07/01/2011 20:05
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
Nico ou Philippe peuvent modifier votre adresse sur votre profil (seul un webmaster peut le faire). En principe, Nico jette toujours un oeil dans le forum des problèmes techniques, donc il devrait vous dire ce qu'il peut faire.
On enverra les coms par mail dès que cette adresse sera votre adresse officielle sur Oniris. (Si on oublie, rappelez-le-nous).
Contribution du : 07/01/2011 20:09
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci David, mais je me sers peu des mails, le seul que j'utilise vraiment est celui de mon entreprise mais il est strictement professionnel... Ceci dit, j'ai bien tourné autour du pot, ne voulant surtout pas déranger le wm avec mon petit problème !
Merci...
Contribution du : 07/01/2011 20:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
![]() |
Il faut me faire une demande de changement d'e-mail par mp, et confirmer la nouvelle adresse.
Contribution du : 07/01/2011 20:11
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui, je viens de le faire. Merci beaucoup.
Contribution du : 07/01/2011 20:14
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le wm est très rapide : ma nouvelle adresse est déjà dans mon profil. Merci !
Du coup, je vais pouvoir lire les comms sur mon texte !
Contribution du : 07/01/2011 22:09
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Je vous ai renvoyé la mail.
Contribution du : 07/01/2011 23:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Pat, ainsi qu'un mp, je viens de vous répondre. Un très grand merci à l'équipe pour l'attention que vous avez tous apporté à ma requête.
(On peut vérouiller le sujet).
Contribution du : 08/01/2011 09:15
|
|
![]() |
Le sujet est verrouillé