Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
lien non valide (pas important) |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
09/05/2011 16:03 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
518
![]() |
Bonjour Nico (?)
vous signaler ce lien http://www.oniris.be/forum/la-categorie-apprentissage-n-est-pas-une-punition-c-est-un-outil-t3864s0.html qui renvoie pour moi à une fenêtre m'indiquant que je n'ai pas les droits pour accéder au forum, cependant ce lien est situé:http://www.oniris.be/forum/pour-qu-un-commentaire-soit-bien-fait-sur-quoi-doit-il-porter-t5879s40.html#forumpost96383 Est ce un "bug" ou est ce normal? Pour moi ce n'est pas grave du tout, j'ai tellement à lire déjà avec tout le reste ma démarche n'est là que pour contribuer à ce que tout fonctionne Merci.
Contribution du : 03/06/2011 01:11
|
|
Re : lien non valide (pas important) |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
![]() |
C'est parce que cela concerne quelque chose qui est obsolète depuis longtemps.
Et il serait vraiment impossible de rechercher sur le forum tous les liens non valides.
Contribution du : 03/06/2011 02:35
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
Merci Beth ! J'ai signalé ce forum aux modérateurs, qui enlèveront les liens invalides quand ils en auront le temps.
Si vous en trouvez d'autres, merci de nous les signaler. On ne pourra jamais tous les voir, mais autant nettoyer ceux qu'on peut voir. Pour info : la catégorie "Apprentissage" permettait de publier certains textes sélectionnés pour une durée limitée pour récolter des conseils en vue de les réécrire. Elle a été étendue à tous les textes, sans sélection : tous les textes (sauf bien sûr hors charte et textes difficilement lisibles) sont présentés à un groupe de lecteurs (les plus actifs du site) pour récolter avis et conseils.
Contribution du : 03/06/2011 08:24
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
09/05/2011 16:03 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
518
![]() |
@Pattie et à Nico Bonjour!
Alors il faut laisser tomber, le tps de chacun est précieux, et il n'y a qu'un seul lien d'invalide et si le truc est obsolète... Merci et Merci
Contribution du : 03/06/2011 16:16
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
Le lien a été enlevé (merci aux modérateurs !). S'il vous en tombe d'autres sous le clic, vous pouvez le signaler. S'ils ont le temps, ils modifieront. On a beaucoup rangé, il y a quelque temps, pour réactualiser, mais on n'a pas tenu compte de ce genre de post-résumé. Mais ça fait plaisir de savoir qu'ils sont parfois lus !
Contribution du : 03/06/2011 16:30
|
|