Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Chouette l'anonymat ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
![]() |
Je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé, mais depuis un temps déjà je constate que je peux être en ligne sur Oniris sans apparaître sur la liste des membres en lignes ; est-ce que cela peut avoir un impact sur quoi que ce soit ?
C'est un peu comme ces plumes qui clignotent en dessous des textes (sont là aujourd'hui, disparaissent demain, puis réapparaissent pour disparaitre de nouveau sans qu'il n'y ait eu ni nouveau commentaire, ni nouvelle évaluation, ni nouvelle lecture ; Bizarre !!!!) Wan(qui tient à ses plumes et qui ne veut pas être fantôme, bien que l'idée puisse séduire...) ![]() Édit PostBlue : correction du titre.
Contribution du : 11/10/2011 18:17
Edité par PostBlue le 11/10/2011 18:44:38
Edité par PostBlue le 11/10/2011 18:45:53 |
|
Re : Chouette l'anonymat ! |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pareil pour moi. Quand j'arrive sur la page d'accueil, pas de Jano dans la liste des visiteurs ! Je continue mon petit bonhomme de chemin à droite, à gauche, je reviens sur la page d'accueil : chouette, Jano est revenu !
Je ne sais pas ce qu'ont nos pseudos mon cher Wancyrs mais je les trouve un peu dissipés en ce moment. ![]()
Contribution du : 11/10/2011 18:34
|
|
![]() |
Re : Chouette l'annonymat ! |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33387
![]() |
Je suis moi aussi absent de la liste des connectés parfois, tout en étant présent.
Pour les plumes des textes, je ne pense pas que ce soit le même problème. Ça doit être abordé dans les sujets sur ces plumes, la possibilité du changement de classement d'un texte sans nouveaux commentaires, à vos lampes frontales pour en savoir plus !
Contribution du : 11/10/2011 18:49
|
|
Re : Chouette l'annonymat ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
20422
![]() |
Citation :
Hou là là !!! c'est qu'on a un David baveux ces temps-ci ![]() Monsieur sachez que je n'ai pas la courtoisie d'Alexandre et que je ne vous invite pas dans mes sujets malgré vos attributions ![]() Sachez respecter(dans votre langage) les autres et leurs plaintes ou remarques...
Contribution du : 11/10/2011 18:55
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
![]() |
Ils ont tous raison.
Mon nom n'est pas sur la liste des connectés. Et c'est peut-être l'ordinateur qui fait ca.
Contribution du : 11/10/2011 18:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
Je ne vois pas où David a mal parlé. Par contre, je ne trouve pas "baveux" particulièrement amical. Ce sont peut-être des plaisanteries entre David et Wancyrs que je ne comprends pas ?
Bon, sinon : Nico a changé des choses, pour que le chargements des pages soit moins long. Notamment la liste des présents. Pour en savoir plus, il faut aller lire ce qu'il a dit sur la page du temps de chargements, dans le forum des problèmes techniques.
Contribution du : 11/10/2011 19:37
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
20422
![]() |
Citation :
David n'est ni un ami, ni une personne avec qui je souhaiterais plaisanter. Je n'ai pas apprécié qu'il me revoie à ma "lampe frontale" lorsque lui même n'a pas du tout compris le sens de ma question. Je sais très bien comment fonctionne l'attribution ou la soustraction des plumes. Je sais aussi dans quelles circonstances autres on peut en perdre ou en gagner. J'ai pris le temps de citer entre parenthèses ce qui me pousse à me poser la question pour les plumes. J'aurais aimé qu'on me donne une réponse claire, ou sinon passer son chemin si on l'ignore. Si je ne m'abuse, le forum "Problèmes techniques" est un plancher de discussion entre l'onirien Lambda et les WEBMASTERS. Parfois des Oniriens Lambdas peuvent intervenir pour donner une opinion, une piste, mais il est recommandé d'être courtois, pas de renvoyer les gens à leur lampe frontal, parce que si on pose la question, c'est parce qu'on est à la limite de notre réflexion...
Contribution du : 11/10/2011 19:53
|
|
||
---|---|---|
Maître W
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26620
![]() |
Ma claque de cette susceptibilité. Sérieux, c'est vraiment hallucinant cette faculté qu'ont certains de voir le mal partout.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. La parano... C'est ça être de gauche ? ![]() W
Contribution du : 11/10/2011 20:04
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
20422
![]() |
Parfois je me demande c'est qui les paranos... un texte d'Alexandre a été jugé "Faible" parce qu'il a utilisé un terme de façon intemporel : "ma mie" ....
Contribution du : 11/10/2011 20:12
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/10/2009 15:59 De lune (ou l'autre)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
17974
![]() |
Wan, si c'est pour régler des comptes ou râler contre une évaluation, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
Tu as ouvert ce fil toi-même, merci de rester dans ce (ton) sujet.
Contribution du : 11/10/2011 20:19
|
|
![]() |