Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Message d'accueil envoyé mais non publié |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13868
![]() |
Bonjour,
J'ai envoyé ce 16 mai un message de présentation, quand je suis arrivé, sur le forum Salon d'accueil en retour de votre message de bienvenue. Il est encore bien affiché dans ma boîte d'envoi, noté envoyé le 16/05/2016, mais je ne le vois pas dans les messages reçus dans le salon d'accueil. J'avais remarqué dans les premiers jours suivant l'envoi qu'il n'apparaissait pas, j'avais attribué cela à un délai nécessaire à la modération. Vu que d'autres messages de nouveaux arrivants postérieurs à moi-même sont parus, j'imagine qu'il y a un petit problème. Est-ce moi qui n'ai pas compris quelque chose pour cette communication ou est-ce un incident technique ? j'en appelle à vos lumières. Merci beaucoup. Bien cordialement.
Contribution du : 23/06/2016 07:22
|
|
![]() |
Re : Message d'accueil envoyé mais non publié |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32242
![]() |
En effet, ce message n'apparait pas sur le forum... Par hasard, vous ne l'auriez pas envoyé en mp ou posté en réponse au mail au lieu de l'écrire en forum ?
Peut-être devriez-vous le poster de nouveau ici, tout simplement ? Mais l'essentiel reste: BIENVENUE VINCENTE ![]() ![]() et quelques chocolats pour vous ! ![]()
Contribution du : 23/06/2016 07:58
|
|
![]() |
Re : Message d'accueil envoyé mais non publié |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
14/08/2009 09:58 De Bretagne
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
6593
![]() |
Alors, je vais en rajouter une louche : Soyez le bienvenu, Vincente, malgré ce petit couac, la gloire vous attend.... et si pas la gloire, au moins notre amicale attention !
Contribution du : 23/06/2016 22:11
|
|
![]() |