Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
maxime.roustan@outlook.fr
|
impossible de récupérer mon mot de passe |
|
---|---|---|
Visiteur maxime.roustan@outlook.fr
|
Bonjour,
Il m'est impossible de récupérer mon mot de passe de connexion associé à mon pseudo Maxdellilo. Je clique sur la rubrique récupérer son mot de passe ce qui génère un nouveau mot de passe qui est invariablement refusé à la saisie de connexion. Avez-vous une idéee de ce qui peut poser problème? Cordialement Maxdellilo
Contribution du : 07/12/2018 10:40
|
|
Transférer |
Re : impossible de récupérer mon mot de passe |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
|
Quand vous demandez la récupération d'un mot de passe, vous recevez 2 e-mail, le premier avec un lien à cliquer et le second, après, avec le nouveau mot de passe. Ce mot de passe fonctionnera forcément.
Vérifiez que vous entrez bien ce nouveau mot de passe ainsi que le bon pseudo.
Contribution du : 07/12/2018 11:54
|
|
_________________
|
||
Transférer |
Anonyme
|
Re : impossible de récupérer mon mot de passe |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je n'arrive toujours pas à réinitialiser le mot de passe de mon identifiant, je suis la procédure des 2 mails mais chaque fois que je saisis le nouveau mot de passe généré par le site, un message indique que mes identifiants sont incorrects. Mon premier mot de passe est Mars13. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Merci pour votre aide. Maxdellilo
Contribution du : 10/12/2018 11:25
|
|
Transférer |