Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Messages Privés groupés |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Salut les gens.
Bon ça fait des mois que je rencontre ce problème, mais comme j'envoie pas des masses de MP je me décide seulement à le signaler. Je n'arrive pas à envoyer de messages privés à plusieurs utilisateurs en même temps. J'ai essayé de deux manières : Je fais "nouveau message" puis je tape dans liste des utilisateurs "untel,bidule,Machin" mais au moment de l'envoi (objet et corps de texte renseignés) il me sort un message du genre "le membre sélectionné [untel,bidule,Machin] n'existe pas". Et je suis bon pour recommencer. Donc j'ai tenté le plan B : A partir de mes contacts, je coche ceux concernés, je fais "écrire aux contacts" . Ils apparaissent bien en destinataires, séparés pas une virgule. Je rédige mon message (objet et corps), j'envoie. Même message d'erreur. J'ai testé en séparant par des points-virgules de mémoire, pour voir si c'est pas comme sur outlook malgré ce qui est indiqué dans le message ("séparer les destinataires par une ," mais sans succès. J'suis tout pourri ou y a pas que moi ? C'est grave docteur ? Ninj'
Contribution du : 15/07/2008 11:01
|
|
Re : Messages Privés groupés |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/02/2007 15:22 De Verviers-B
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
|
Il faut voir comment c'est défini dans le panneau d'administration
sur P&C il y a "Nombre maxi d'utilisateurs sélectionnés pour l'envoi". Si c'est 1 t'iras pas loin.
Contribution du : 15/07/2008 12:12
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Note que tu viens de me faire découvrir la fonction des contacts...
Aucune idée du problème, le nombre maxi de destinataires étant fixé à 15. C'est grave ?
Contribution du : 15/07/2008 12:47
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
C'est mieux si on peut envoyer à plusieurs personnes, quand même. Mais on vit avec depuis des mois, donc ça peut attendre (largement).
Contribution du : 15/07/2008 12:53
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Oui, c'est pas le bout du monde, si ça m'avait gêné je l'aurai signalé avant :)
Mais là par exemple, je devais envoyer deux trois messages à deux personnes à la fois, et du coup je suis obligé de faire un copier / coller et de recommencer la manip. Bon ceci dit si c'est général ça me rassure, je pensais faire mon neuneu ^^ Ninj'
Contribution du : 15/07/2008 13:08
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Je vais essayer de mettre le module à jour ce soir.
Mais j'ai des difficultés de transfert ftp pour le moment depuis mon bureau.
Contribution du : 15/07/2008 14:07
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
11707
|
Attention !!!!
Ce soir, je vais installer une nouvelle version de système de mp. L'opération étant complexe, il y aura certainement des petits bugs par-ci par-là, en particulier en ce qui concerne l'envoi de mp.
Contribution du : 15/07/2008 17:32
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Grrrrr ben je viens d'en faire la triste expérience...
Plein (mais plein) de lignes envoyées à un autre Onirien pour lui parler d'un projet, et je voulais mettre le troisième laron en copie, donc je clique sur son nom dans l'outil "chercher contact", une petite virgule sépare mes deux contacts. j'appuie sur envoyer et hop, petite fenêtre très désagréable me disant contact1contact2 inexistant. Je rage! J'avais pas fait CTRL C et j'ai tout perdu! Du coup même le courage de retaper mon explication! :(
Contribution du : 15/07/2008 19:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oh lala et en plus je parie que le projet me concerne…
J'espère que le message que je viens de t'envoyer, Estelle, est arrivé à bon port. Ululo
Contribution du : 15/07/2008 19:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ululo, tu as 100% raison... mais le tien m'est parvenu!
Je ne déséspère pas, je vais réécrire le mail quand la pression sera retombée! MDR (nerveux le rire!)
Contribution du : 15/07/2008 19:19
|
|
Transférer |