Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
problème de connection. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous.
En me connectant ce matin sur Oniris j'ai eu cet étrange message : "you're registered as BAD_IP by Protector". Impossible d'aller sur le site même en temps que visiteur. J'ai songé au bannissement mais je suis sûr de ne pas avoir agit avec malveillance) et vu que je n'ai reçu aucun avis de votre part sur ma boite mail (enfin au cas où, je pense que vous me l'auriez fait savoir), je pense qu'il s'agit d'un autre problème car en me connectant à partir d'un autre PC j'ai accès à mon compte et j'en profite donc pour vous faire part de cet incident. De quoi pourrait-il s'agir ? Y'a t-il d'autres personnes qui ont eu le même problème ? Bon je sais que vous n'êtes pas là pour faire de l'assistance informatique mais peut-être y a t-il eu un bug ou quelque chose comme ça ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. A suivre ?
Contribution du : 04/03/2009 11:25
|
|
Transférer |
Re : problème de connection. |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Je déplace le post dans le forum "Problème technique".
Contribution du : 04/03/2009 11:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Cela vient de tentatives multiples de connexion avec un mauvais mot de passe (à 8h56 et 9h27).
Normalement cela ne se déclenche qu'après 20 tentatives, donc il y a probablement eu un petit bug de votre côté.
Contribution du : 04/03/2009 11:43
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci beaucoup Nico. Le problème à l'air d'être résolu.
Pourtant mon mot de passe est enregistré et je n'ai jamais à le taper. Donc je sais pas ce qu'il s'est passé. Merci encore.
Contribution du : 04/03/2009 11:49
|
|
Transférer |
Fiacre
|
|
---|---|---|
Visiteur Fiacre
|
Problème de connexion depuis hier. A chaque fois l'on m'indique identifiant incorrect.
Contribution du : 06/03/2009 09:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Majuscule?
Mauvaise configuration du clavier (passé en quxwerty sauvagement, le filou?)
Contribution du : 06/03/2009 09:41
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453