Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
initiation latex - traitement de texte |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
pour ceux qui connaissent ( et les modos peuvent déplacer s'ils estiment que ce n'est pas le bon forum)
j'ai tout une série de soucis dans l'apprentissage de ce soft barbare (mais qui est diablement séduisant pour les essais que j'en ai fait) mes problèmes tout à fait concrets: - je suis en train de faire un document de type book: je voudrais mettre une image dans la page de titre (en fait la question est plus générale: que peut on mettre d'auatre dans la page de titre que le titre, l'auteur et la date? et comment le faire?) - je ne trouve pas comment modifier ma numérotation de page j'arrive juste à faire en mode "plain" , mais j'aimerai mettre " ceci est mon bouquin page xxx de yyy" quelqueun peut m'aider (j'aurais sans doute d'autres questions)
Contribution du : 25/04/2009 14:54
Edité par philippe le 29/11/2009 8:49:16
|
|
Transférer |
Re : initiation latex |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
On peut tout faire en LaTeX.
Faut juste passer 3h à chercher comment. Aller, un petit coup d'aide. Pour modifier les numéros de pages, tu dois utiliser le package fancyhdr.
Contribution du : 25/04/2009 16:28
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
9453
|
et à comparer 53 tuto: j'avais bien trouvé le fancy, mais je vais y retourner , parcequ'il ne me donnait pas ce que je voulais: j'ai du mal regarder
Contribution du : 25/04/2009 17:15
|
|
Transférer |
Re : Re |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
J'suis nulle en anglais, mais ce visiteur a dû avoir le même réflexe que moi. J'ai cru que ce sujet traitait de tout autre chose.
Entre le latex, les xxx de Philippe... la confusion est normale, non ? À moins que j'aie l'esprit mal tourné. Edit : m***, y a un modo qu'est passé par là. Ma contribution tombe à plat. Pas grave. C'est quand même du flood.
Contribution du : 18/11/2009 14:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Oui je me suis douté que tu allais dire une connerie, alors je t'ai coupé l'herbe sous le pied ^^ (rire satanique)
Ninj'
Contribution du : 18/11/2009 14:33
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Latex? Esteeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeee!
Bon ok je sors.................................>
Contribution du : 18/11/2009 14:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
(Estelle ne fait que passer, j'avais vu, j'étais venue, j'avais pas floodu... voilà qu'est fait... namého, ça parle de latex, vous croyiez quoi?)
Contribution du : 18/11/2009 23:02
|
|
Transférer |
Anonyme
|
Re |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Hey pepole I would like to enfold hello i like confluence latest pepole, and allocate rubbish with them
Contribution du : 29/11/2009 01:01
|
|
Transférer |
Re : Re |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mince Estelle tu veux pas dire à tes copains Bots SM que c'est un site littéraire?????
Contribution du : 29/11/2009 02:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
9453
|
le comble, pour vous tous, floodeurs à la petite semaine, c'est qu'en revoyant le titre DE MON PROPRE SUJET, je me suis dit, "allons bon, qu'est ce que c'est encore que cette dérive pseudo érotique à la con... (initiation-latex)"
donc je renomme, désolé, je ne me rendais pas compte et pour redevenir sérieux, latex pour faire des bouquins, pour peu qu'on commence à mettre des images dedans, c'est trop dur bon, c'est pas fait pour faire de la bande dessinnée, non plus, hein...
Contribution du : 29/11/2009 08:07
|
|
Transférer |