Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
maurice.desormeaux@orange .fr
|
ma vie philosophique |
|
---|---|---|
Visiteur maurice.desormeaux@orange .fr
|
je suis un auteur est je voudrai étre publier par vos soins. Pouvez-vous me répondre sur mon mail, car je n'arrive pas à me connecter MERCI M.D.
Contribution du : 08/05/2009 11:48
|
|
Transférer |
Re : ma vie philosophique |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Il faut nécessairement être inscrit et avoir un peu d'ancienneté sur le site pour publier un roman.
Nous vous conseillons de vérifier que votre pare-feu ne bloque pas l'acitvation de votre compte. Ce sont des choses qui arrivent.
Contribution du : 08/05/2009 11:49
|
|
Re : ma vie philosophique |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Cher auteur,
Oniris est un site amateur, le but est de proposer des textes, des poésies, des nouvelles ou des romans afin d'être publié. Votre texte sera "éxaminé" pour savoir s'il répond aux exigences qualitatives, et quantitative de publication. Mais c'est à vous de vous inscrire et de proposer vos textes dans un endroit approprié. Oniris est avant tout une communauté à connaître et je répète bien le mot "amateur". A bientôt.
Contribution du : 08/05/2009 11:52
|
|