Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pour mettre un commentaire |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, quand j'essaie de poster un commentaire sous un texte, le message " Désolé la page que vos tentez d'afficher n'existe pas" m'apparaît.
C'est pas normal si? Merci d'avance.
Contribution du : 06/06/2009 06:53
Edité par philippe le 6/6/2009 7:26:01
|
|
Transférer |
Re : Pour mettre un commentaire |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
je vais essayer
Contribution du : 06/06/2009 07:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
9453
|
effectivement, il y a un bug:
Nicop a travaillé sur le site une grande partie de la nuit et nous avait prévenu que certaines surprises étaient possibles: en voilà une. je remonte l'info vous serez privé de commentaires pendant une partie de la journée. lisez, et gardez vos commentaires notés dans un fichier word: vous pourrez les remettres dès le bug corrigé (qui sait d'où vient le mot "bug", du reste?)
Contribution du : 06/06/2009 07:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Ok...
Merci Philippe pour l'info. Donc, post-it pour moi même : ..."Penser à regarder les sujets du forum avant d'envoyer des mp de panique à l'intégralité du monde onirien"... C'est fou, on travaille sur soi même, tous les jours de la semaine, même le week-end où on est censé se reposer comme des loutres... Merci mon D... !
Contribution du : 06/06/2009 09:16
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2008 22:46 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7669
|
Étrange coïncidence...
Il y a peu, un certain Nico réclamait à grand coup de claviotage des commentaires pour les textes récents : http://www.oniris.be/forum/nouvelle-cherche-commentaire-t7319s0.html#forumpost83467 Or, ce même Nico, nuitamment, va fourrer ses doigts gantés de veule lourd et offense la robe purpurine de notre chère Onirienne. Outragée, celle-ci se refuse à tout commentaire... Voyons, est-ce sérieux tout ça ? Seleclown
Contribution du : 06/06/2009 12:13
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/04/2009 14:44 De accepte les invitations
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2936
|
tiens j'ai testé juste comme ça, les sondages sont atteints eux aussi
Contribution du : 06/06/2009 12:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Philippe: "qui sait d'où vient le mot "bug", du reste?"
"Le terme est dérivé du mot anglais bug (insecte), venant du jargon des ingénieurs de matériel et représentant les problèmes qui y survenaient. L’utilisation du terme pour décrire les défauts de systèmes mécaniques date d’au moins avant les années 1870[réf. souhaitée]. Thomas Edison, entre autres, utilisait le mot dans ses notes. Si l’origine précise du mot est donc incertaine, le rapprochement avec les dysfonctionnements dus à la présence d’un insecte dans le système semble évident." Source: Wikipedia (Mais, j'avais entendu l'histoire de l'insecte dans le système avant, ailleurs.)
Contribution du : 06/06/2009 13:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52 De FRANCE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13170
|
Bonjour,
je remonte le message de philippe : Citation : effectivement, il y a un bug: PS : Garder en mémoire sur un fichier de type Word les commentaires des textes lus aujourd'hui, en attendant la résolution du "bug", me paraît être une bonne idée ; cela devrait éviter de pénaliser les (textes des) auteurs publiés aujourd'hui.
Contribution du : 06/06/2009 13:47
|
|
http://xuanadoo35.unblog.fr/recueils-de-nouvelles/ (extraits de nouvelles en ligne) et http://xuanadoo35.over-blog.com/pages/Mes_coups_de_coeur_sites_amp_blogs-2436675.html (Annuaire littéraire) Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je... |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11648
|
Corrigé pour les commentaires.
Je regarderai pour les sondages plus tard.
Contribution du : 06/06/2009 15:26
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
9453
|
je n'ai pas de source précise, mais pour ce que m'a dit la tradition orale, il s'agissait de la présence d'insectes qui venaient se faire griller sur les énormes et Ô combien calorifiques premiers des premiers ordinateurs, puis plus tard dans les cartes perforées =>erreur de lecteur e de code => erreurs d'execution de programme ( pas la faute du codeur, donc... c'est JAMAIS la faute du codeur: l'informatique étant comme chacun le sait une science exacte et parfaitement maîtrisée)
Contribution du : 06/06/2009 15:50
|
|
Transférer |