Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Profil |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Nico, c'est pas urgent mais c'est embêtant...
Mon profil me dit que les deux mots de passe doivent être identiques et qu'actuellement ils sont différents. Je voulais changer ma signature, pas moyen de le faire, il n'en tient pas compte puisque les deux mots de passe sont différents. Le problème c'est que n'ayant aucune envie de m'empoisonner la vie avec les mots de passe, j'utilise toujours le même. Donc si j'ai dû en mettre deux là où on me le demandait quand je suis arrivée sur le site, j'ai forcément mis deux fois le même. Que dois-je faire ?
Contribution du : 19/06/2009 14:04
|
|
Transférer |
Re : Profil |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Lorsque tu changes ta signature, il ne faut normalement pas taper de mot de passe.
Si tu vois apparaître quelque chose dans les cases mot de passe, c'est que ton navigateur essaie de remplir de lui même. Supprime alors ce qu'il a remplit.
Contribution du : 19/06/2009 14:10
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Nico pour ta rapidité
mais non... Je viens de recommencer. Editer profil, zou, je réécris ma signature, sauver les changements et là, j'ai le message en haut, en rouge : "deux mots de passe différents, ils doivent être identiques" et il me remet d'office ma signature actuelle.
Contribution du : 19/06/2009 14:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Et en tapant ton mot de passe 2x ?
Contribution du : 19/06/2009 16:02
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
j'ai eu le même problème: taper les deux (ne pas se contenter de la saisie automatique), et sans revenir en arrière sur la page en cas de probléme, là recharger.
Contribution du : 19/06/2009 16:16
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
11707
|
- Ne pas revenir en arrière
- Ne pas changer de page ou d'onglet Ce sont des protections.
Contribution du : 19/06/2009 16:17
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
niet de chez niet y veut pas de ma nouvelle signature, même en tapant deux fois (ou pas) mon mot de passe. Tant pis Nico, je ne vais pas en faire une maladie et toi tu as certainement autre chose à faire de plus prise de tête.
Je m'inquiète pour tes cheveux, il t'en reste encore ? Merci.
Contribution du : 19/06/2009 17:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Il a de la marge, question cheveux, alors j'en rajoute : moi aussi ça m'est arrivé. Du coup je n'ai pas changé de signature (je ne sais même plus ce que je voulais marquer). Je m'étais dit qu'il fallait peut-être un temps de réaction ? Comme pour la FAQ ?
Contribution du : 19/06/2009 22:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître de la sérénité littéraire
Inscrit:
06/12/2007 22:16 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
26478
|
Pour changer de signature, on a absolument pas besoin de rentrer son mot de passe. On change la signature, on clique sur "Sauver les changements" et c'est tout.
Contribution du : 19/06/2009 22:11
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Ah oui, tiens, arf. Je ne me rappelle plus de ce qui m'était arrivé, en fait. Je sais juste que ça ne changeait pas. Faudra que je réessaie pour pouvoir porter un témoignage crédible
Contribution du : 19/06/2009 22:13
|
|
Transférer |