Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
soumettre ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Comment - et surtout où ? - imprimer son texte ? Voilà deux heures que je cherche, il parait
que je ne suis pas admise qq part,ou que je ne suis pas reconnue.etc. Je crois que je vais aller voir ailleurs si l'accueil est plus chaleureux et le mode d'emploi accessible ! En plus, je ne comprends rien à vos sigles, icônes, machins. Vous n'avez vraiment pas besoin de déficients intellectuels dans un site aussi sélect ! (J'espère que vous admettez l'humour, sinon, je suis fichue !)
Contribution du : 11/07/2009 17:40
|
|
Transférer |
Re : soumettre ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, vous voulez imprimer un texte?
Sous les textes, à droite vous avez des icones, vous pouvez imprimer en passant par la version PDF (proposée en dessous du texte à droite...)... Après (j'espère que vous admettez l'humour sinon je suis fichue) si vous n'y entendez rien en informatique je ne suis pas qualifiée pour vous aider à trouver le bouton impression sur votre navigateur... (en faisant fichier, imprimer ça devrait néanmoins fonctionner...) En passant, bonjour et merci c'est pas non plus superflu... inscrit vous l'êtes puisque je vois votre pseudo... Par contre si vous cherchez à soumettre un texte, il vous suffit de cliquer ici pour proposer un écrit. Vous choisissez votre type d'écrit (nouvelle / poésie), le genre (prosse/classique par exemple pour la poésie entre autres, SF,/policier pour une nouvelle par exemple), vous remplissez tous les champs du questionnaire (titre de l'écrit, résumé c'est à dire une brève présentation de votre texte, et votre texte), vous cochez la case en bas où vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte, puis vous appuyez sur envoyer. Là votre texte est envoyé en centrale et vous pouvez le voir et surveiller sa progression. Là Celà dit tout ceci est expliqué dans la FAQ... Vous nous direz si ça marche
Contribution du : 11/07/2009 17:51
Edité par Estelle2L le 11/7/2009 18:45:52
|
|
Transférer |