Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mon commentaire ne s'affiche pas |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
13552
|
"Plus il (ou elle) creusait, plus il (ou elle) n'y avait rien qui se passait" Tiré de "Les shadoks" de Jacques Rouxel (1931 - 2004)
"Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité". Carl Gustav Jung (1875 - 1961) "La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur". Carl Gustav Jung "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie". Carl Gustav Jung Etc...etc... J'ai touché le fond mais je creuse encore... Tang... Tel est le commentaire que j'ai voulu mettre sur "La courses aux lucioles" de Tinuviel, avec la mention "très bien". Après plusieurs essais improductifs, je m'adresse à vous en espérant être à la bonne porte au bon moment (p'tit nouveau) Vous remerciant de ce que vous pouvez faire et bien cordialement, Tang...
Contribution du : 01/04/2010 17:35
|
|
Transférer |
Re : Mon commentaire ne s'affiche pas |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Le sujet va être déplacé, les correcteurs ne pouvant rien pour vous.
Contribution du : 01/04/2010 17:39
|
|
Re : Mon commentaire ne s'affiche pas |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben alors Tang, et la copie de secours sur Word?
Contribution du : 01/04/2010 18:51
|
|
Transférer |