Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Diaponiris : soumission photo et Opera |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Voilà donc : j'utilise communément Opera et, ayant voulu soumettre une photo pour le Diaponiris, je me suis heurté à un message d'erreur auquel je n'ai passablement rien compris :
Bon, le problème a été contourné en utilisant Chromium (version 5), mais je me pose quelques questions malgré tout. Je n'ai pas essayé avec Firefox ni Safari.
Contribution du : 15/04/2010 03:14
|
|
Transférer |
Re : Diaponiris : soumission photo et Opera |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Tu as probablement utilisé les boutons de navigation, pris trop de temps ou changé d'onglet pendant que tu étais sur le formulaire.
Tu peux faire repost dans ce cas-là.
Contribution du : 15/04/2010 03:48
|
|
Re : Diaponiris : soumission photo et Opera |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Merci pour ta réponse Nico, mais je t'assure : j'ai fait ça absolument "dans les rêgles", sans toucher aux boutons (j'ai du me faire violence, je m'en souviens) ni en fourrant mon curseur partout. J'ai même du me frapper ! Enfin. Je verrai bien pour la prochaine photo que je voudrais partager. Si ça bugue, j'essaie avec d'autres navigateurs aussi et je te ressors tous les messages d'erreurs.
*sourire machiavélique* Bonne nuit et merci quand même. PS, j'ai essayé REPOST, il m'a été sorti comme quoi aucune image n'avait été chargée.
Contribution du : 15/04/2010 04:05
|
|
Transférer |