Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
r.delenclos@orange.fr
|
L'inscription ne va pas à son terme. |
|
---|---|---|
Visiteur r.delenclos@orange.fr
|
Comme vous le signalez, je reçois le message que les étapes 1 à 6 se sont bien déroulées, mais je ne reçois pas d'e-mail dans ma boite mail intitulé « Clé d'activation membre pour votre pseudo ».
C'est bien la première fois que cela m'arrive, et je n'ai guère envie de diminuer les protections de mon système, même si j'ai grande envie de participer à la vie de votre site. Désolé. ![]() De Lenclos
Contribution du : 19/12/2010 18:11
|
|
![]() |
Re : L'inscription ne va pas à son terme. |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
![]() |
Vous avez été voir dans vos spams ?
Contribution du : 19/12/2010 18:34
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
![]() |
Vous êtes bien inscrit, il vous reste juste à confirmer votre inscription via le mail qui vous a normalement été envoyé. Vérifiez vos dossiers spam et si vous avez bien inscrit la bonne adresse e-mail.
Contribution du : 19/12/2010 18:46
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
![]() |
Voilà, effectivement le mail ne vous a pas encore été transmis parce que le serveur n'arrive pas à l'envoyer à votre adresse. Cela signifie soit que votre adresse est erronée, soit qu'il y a un problème au niveau de votre boite mail (boite pleine, service non disponible, etc.).
Donc si cette adresse est fausse, réinscrivez-vous, sinon notre serveur essayera de l'envoyer encore pendant les 3 prochains jours.
Contribution du : 19/12/2010 21:24
|
|