Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
probleme n'ai pas enregistré mon texte |
||
---|---|---|
Visiteur
|
je voudrais savoir comment reprendre un texte envoyé recement pour l'enregistrer sur mon ordinateur que faire si le site le rejette il me ser perdu à jamais !
![]()
Contribution du : 13/12/2011 19:37
|
|
![]() |
Re : probleme n'ai pas enregistré mon texte |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/02/2011 17:15 Groupe :
Groupe de Lecture Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
12864
![]() |
Il n'est pas possible de reprendre un texte soumis à publication.
Vous devez attendre de voir s'il sera publié mais, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, si vous l'avez rédigé directement dans la fenêtre d'envoi d'Oniris, il risque de ne pas être suffisamment abouti pour être publiable. Du coup, il sera perdu. Je vous conseille vivement, la prochaine fois, de rédiger d'abord votre texte et de l'enregistrer pour pouvoir le relire, le remanier, le corriger... bref, le retravailler encore et encore afin de proposer un texte de la meilleure qualité possible. Lisez bien la Charte et les conseils dans le Centre d'Aide pour vous aider à vous repérer sur Oniris. Bon courage et à bientôt !
Contribution du : 13/12/2011 20:06
|
|
![]() |
Re : probleme n'ai pas enregistré mon texte |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42852
![]() |
Je pense qu'il est encore dans les archives. Si vous m'indiquez le titre par mp, je pourrai vous en envoyer une copie (peut-être pas ce soir).
Mais le conseil de Pascal31 est important : il faut écrire le texte sur un traitement de textes et l'enregistrer soigneusement. Ensuite, vous pouvez le copier et le coller dans la fenêtre d'envoi du site. Il ne sera pas toujours possible de récupérer un texte envoyé : les archives sont régulièrement effacées.
Contribution du : 13/12/2011 20:19
|
|