Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
editer? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Lari le signale, apparement on ne peux pas éditer les messages du forum.
Vrai ou pas? Temporaire ou pas Un probléme ou pas? edit: bon, ici en tout cas, c'est possible. limitation pour éviter des modifs dans les votes?
Contribution du : 03/01/2008 12:10
|
|
Re : editer? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
J'y ai répondu...
La fonction "édition" est un droit donné pour chaque forum, par euh, je suppose Nico. Si le forum concerné n'a pas été doté de ce droit, on ne peut pas éditer. C'est pas un problème :) Soit c'est voulu. Soit c'est un oubli. Nico, si tu nous entends... Ninj'
Contribution du : 03/01/2008 12:36
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Le problème c'est que c'est sur TOUS mes posts, que je n'ai plus la possibilité d'éditer... Tous sur tous les forums du site...
Du post le plus ancien à celui que je suis en train d'écrire... De "Sliders à l'Absurdus Virtuelum Encyclopédiae (un peu de pub au passage...) en passant par tous les posts du "salon d'accueil"... Voudrais t'on me punir de quelque chose et figer à jamais mes fautes (d'orthographes) sur ce site ?... J'en implore les Dieux tout puissant du Mont Oniris, pour qu'ils me lancent la foudre de la connaissance (pas trop près quand même...) à défaut de perche...
Contribution du : 03/01/2008 12:43
Edité par Lariviere le 3/1/2008 13:39:41
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Heu, j'ai un peu saqué dans les permissions d'édition, mais un peu trop apparemment...
J'ai remis la possibilité d'éditer partout, sauf dans certains forums officiels (concours par exemple, vous voyez pourquoi...) Par contre, j'ai réduit le temps d'édition à 1 jour, ça me semble suffisant.
Contribution du : 03/01/2008 13:24
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Merci Nico !... Ca marche...
Contribution du : 03/01/2008 13:39
|
|