Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
widjet needs help |
||
---|---|---|
Maître W
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26620
![]() |
Bonjour a tous
depuis ce matin, je ne peux pas avoir accès a la plupart des liens (nouveaux textes, forum...) quand je clique sur le lien, j ai le message : retour la ou vous étiez... si la page ne se charge pas automatiquement cliquez sur... j ai beau cliquer il se passe rien ensuite page blanche en haut le lien Internet est le suivant: www.oniris.be/session-confirm.php bref, marche po merci de votre aide w ps : j ai un mac OS X version 10.9
Contribution du : 16/05/2014 09:57
|
|
Re : widjet needs help |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
![]() |
Me connectant d'ordi divers et variés j'ai eu parfois le soucis sur certains à l'occasion (bon état pour pièces) de la MAJ de l'anti bébéte ou de l’extincteur .. regarde si par hasard tu n'aurais pas dans un coin de ton écran souvent sous la barre d'état un message :
votre navigateur dictateur n'a pas autorisé le rechargement de la page et pas loin un bouton autorisé clic et dit mais j'y pense tu ne verras ce message que quand tu auras la solution ... ![]()
Contribution du : 16/05/2014 10:03
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est là que la tablette est peut-être la bienvenue, non ?
Courage à toi ! Moi je n'y entrave que dalle avec les newtech. ![]()
Contribution du : 16/05/2014 10:13
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Avec tout ce que t'as raconté ces derniers jours, je crois que t'es simplement viré du site. Si tu reviens un jour, je te conseille de t'appeler WidGet, comme ça plus personne t'emmerdera.
Et puis, un jour sans lire de conneries, ça te fera pas de mal. Ludi réparateur du net
Contribution du : 16/05/2014 10:58
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17910
![]() |
C'est qui Widjet?
![]()
Contribution du : 16/05/2014 11:36
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Souviens-toi Jaimme, c'est celui qui aimait bien foutre la merde dans les forums
![]()
Contribution du : 16/05/2014 11:40
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Widjet muet. Dieu existe. Je ne suis plus apathéiste.
Contribution du : 16/05/2014 11:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@Ludi - apathéiste dis-tu ?!
![]()
Contribution du : 16/05/2014 11:53
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tu connais pas ? L'apathéisme est une doctrine qui dit que l'existence ou non de Dieu n'a aucun intérêt pratique. En gros, on s'en tape.
J'en suis le président. La cotisation est de 100 000€ par an. Et on boit que du Pomerol.
Contribution du : 16/05/2014 11:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L'idée me plait bien mais 100 000€ par an, ça sent la secte à plein nez. En plus, s'il y a que du pomerol... Et en plus tu en es le président et tu t'en vantes ! Bravo Ludi !
Dès l'début, j'ai su qu'y avait quelque chose qui tournait pas rond chez toi ! ![]()
Contribution du : 16/05/2014 12:01
|
|
![]() |