Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Effacer un mauvais lien |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
31/12/2015 00:05 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
711
![]() |
Bonjour
Je souahitais mettre le lien de la discussion sur mon dernier poème et je n'ai pas réussi. Est il possible d'enelever le commentaire que j'ai mis en ligne sous mon poème car ce n'est pas le lien que je saouhaitais mettre. Comment fait on pour copier le line d'une discussion ? Merci pour votre iade. sofi.
Contribution du : 08/05/2016 17:49
|
|
![]() |
Re : Effacer un mauvais lien |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
![]() |
Bonjour Sofi,
pour effacer le lien que vous avez mis, il faut vous rendre sous votre poème, là où se trouve le lien que vous voulez effacer et cliquer sur Edition au-dessus de votre pseudo. Vous n'aurez plus qu'à effacer. Ensuite, pour copier le lien que vous voulez mettre, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur votre fil de discussion et faire "copier" dans la barre d'adresse, puis "coller" ensuite dans votre page de commentaires, là où vous aurez effacé votre premier lien. Cordialement, Lulu
Contribution du : 08/05/2016 17:54
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
711
![]() |
Merci beaucoup Lulu, je n'ai pas réussi à copier le lien, peut être parce que je suis sur une tablette...
Contribution du : 08/05/2016 18:12
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
27/11/2008 15:05 Groupe :
Editeur FAQ Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Correcteurs Auteurs Membres Oniris C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Post(s):
118954
![]() |
J'ai placé le lien dans votre commentaire, Sofi.
![]()
Contribution du : 08/05/2016 19:25
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit: