Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
valerie.vaissaire@gmail.com
|
Réception nouveau mot de passe |
|
---|---|---|
Visiteur valerie.vaissaire@gmail.com
|
Impossible de récupérer mon mot de passe perdu. Je retombe toujours sur la page de connexion. Merci
Contribution du : 27/11/2019 22:56
|
|
Transférer |
Re : Réception nouveau mot de passe |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Si vous utilisez la procédure de récupération du mot de passe, vous devez recevoir un e-mail à ce sujet.
Si cela ne marche pas, c'est probablement dû à un problème de configuration de votre navigateur (cookies désactivés ou pare-feu par exemple). Vous pouvez tester le fonctionnement ici : http://www.frxoops.org/browser_check/index.php
Contribution du : 28/11/2019 09:10
|
|
_________________
|
||
Transférer |